Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
23 janvier 2007

les filles, j'ai besoin de vous!!

je vous remercie de venir à mon secours!! lorsque je veux coller une photo, je n'y parviens pas!! que ce soit des gifs ou autres, je copie, et puis quand je veux coller, j'ai ce tableau !!!! c'est pour pouvoir faire mon top 10!!!!le voiçi

DSC04087_00

il n'y a pas ""coller"" donc que dois je faire?? je ne vois vraiment pas!! je suis nulle de chez nulle!!! mamounette m'envoie des paquets de mails en me disant "réessaye tu vas y arriver"" mais nooooooooooon!! je ne parviens pas!! puisque coller n'est pas dans ce tableau!! je ne vois pas comment faire d'autre!!! moi et l'informatique en plus!! et bien je suis sûre que vous allez venir en groupe pour m'expliquer! mais il faut bien m'expliquer!!!!!!!!!! comme aux petits enfants!! lorsque je voulais  m'inscrire sur un annuaire c'était pareil!! on dit de prendre un logo et une phrase pleines de <<<et pliens de rarabias>>> que je ne comprend pas et je ne sais pas ce que je dois en  faire et ou je dois le mettre!! comment y arriver??? je me fais à chaque fois vîrer de l'annuaire! normal car je ne met pas leur adresse!! et j'ai laissé tomber depuis!! ça m'éeeeeeeeeeeeenerve!! d'être aussi bête!! et bien les filles, j'attends vos renseignements avec impatience! et aussi pour mettre des gis animés pour vous!! bises les filles!! et merçi d'avance.

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà ma petite mimi tu vas y arriver !!!! mais essaye ce que je t'ai envoyé pour le mail aussi c'est bien expliqué tu devrais t'en sortir comme un chef de cuisine que tu es ! bisous
V
Salut toi,je n'aurais pas pu t'aider, je suis pas chez canalblog. Mais juste un petit bonjour en passant. <br /> Au fait, il existe aussi un raccourci clavier pour le copier-coller: <br /> - sélectionne le texte ou l'image voulue<br /> - appuie sur la touche ctrl et en la maintenant enfoncée appuie sur la touche c . Ce qui revient à copier <br /> - va à l'endroit où tu désires coller, sélectionne l'emplacement, puis tu fais "ctrl v" (comme tu as fait pour ctrl c. ce qui revient cette fois à coller.<br /> Bien à toi<br /> vero
M
ET voilà les dépanneuses en tout genre t'ont tout dit sur l'insertion d'images sur canalblog -à mes débuts de blogueuse j'ai aussi appelé au secours pour poster mes photos et grace à Jo j'utilise un p'tit logiciel génial et gratuit pour redimensionner mes photos il s'agit de VSO je te le recommande il est facile d'utilisation<br /> En ce qui concerne les textes par contre tu peux parfaitement faire un "copier" "coller" - je le fais surtout quand il s'agit de longs posts et que je crains que canalblog beeeeeeeeeeeeeeug et me "jette"<br /> bizzzzzzzzzzzz
M
je vous aime tant!! sans vous, j'arrête mon blog!! c'est vous qui me donnez ce peps que j'ai !!bises et bonne journée à tous et toutes micky
A
Je suis sûre qu'avec toutes ces explications tu va y arriver !<br /> Gros bisous.
Publicité