Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
23 janvier 2007

mon top 10 pour 2006

voiçi mon top 10 de l'année 2006 !! je ne sais pas bien quoi choisir!! j'ai mis 2 gateaux uniquement pour le plaisir des yeux!  j'ai rephotographié la photo!! car je n'avais pas de blog à l'époque ou je l'ai fais! elle est un peu mal faite!! le voiçi

DSC04101_00

ici c'est une des dernière pièces montée que j'ai faite c'est crème fraiche framboise

gateau_blanc

voiçi maintenant mon top 10
mes pralines

mes_pralines


le cheesecake du kiki n°12

cheese_concours

bavoirois citron

bavarois_au_citron

scampis à la crème d'aneth

scampis_a_la_cr_me_d_aneth

frisée aux lardons aux pommes

fris_e_au_lardons_et_pommes

crème de poivrons jaunes

creme_de_poivrons_jaunes

croquettes parisienne

croquette_parisienne

crèpes florentine à la crème de tomate

crepes_florentine_a_la_sauce_tomate

mes glaces de toutes sortes

mes_glaces_de_toutes_sortes

poulet à l'orange

poulet_a_l_orange

truffes au grand marnier

truffes_au_grand_marnier

voilà les filles, j'en ai mis une de trop!! je la maisse quand même!! bises à toutes et encore merçi pour m'avoir aidé!!
à tantôt pour une nouvelle recette peut être!!

Publicité
Commentaires
T
Mon dieu que c'est beau. Es-tu professionnelle ?<br /> Tes pièces montées me laissent baba !
T
Mon dieu que c'est beau. Es-tu professionnelle ?<br /> Tes pièces montées me laissent baba !
B
Super récapitulatif, ça m'a permis de voir des trucs que j'avais ratés, en particulier les gâteaux, merci pour tous les trucs de gâteaux, il faut vraiment que je m'améliore de ce côté-là !
S
Alors là tu m'épates !! quelle pâtissière ! et quels décors bravo
M
et merçi à toi, fatima !! je suis contente que tu trouves des recettes qui te conviennet!! biiises micky<br /> merçi à toutes , comme je l'ai déja dit, sans vous ce blog n'existerait pas !!je suis en retard de plusieurs recettes d'hier et je vais à l'école aujourd'hui!! doonc pas encore facile de poster tout!! je vous embrasse et je vous souhaite une excellente journée!!
Publicité