Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
24 janvier 2007

viande de veau au jus de pomme et pain d'épice

j'ai fais cette viande hier qui est toute simple!! je l'ai lié au pain d'épice et une pointe de cacao amer pour la couleur!! elle est très bonne la voici

DSC04108

j'avais pas le temps de préparer une belle assiette!!
voici les proportions:

600gr de viande de veau
sel et poivre
1 feuille de laurier
1,5 tranche de pain d'épice
1 oignon
150ml de jus de pomme
1 pointe de cacao en poudre noir non sucré

rôtir la viande avec l'oignon

DSC04089DSC04094

saler et poivrer

ajouter l'eau jusqu'au trois quart de la viande et cuire jusqu'à ce qu'elle soit tendre
ajouter la pinçée de cacao

DSC04093

et le jus de pommes,  le pain d 'épice émietté et laisser réduire un peu!
cette viande n'est pas sucrée!! elle a un petit goût indéfini!! elle est très bonne !!
biiiiises les filles

Publicité
Commentaires
M
merçi à toutes et biiiiiises micky<br /> j'ai repondu sur chacun de vos blogs!!
G
Hum, délicieux, j'ai fait le même genre de recette avec des côtes de porc, c'était aussi très bon ! Bon week-end !
T
oh ça me plait beaucoup cette idée du veau avec du cacao et du jus de pomme....ça donne envie d'essayer
H
Ca doit etre un régal !! je mange toujours le veau en blanquette ... à essayer de toute urgence moi je dis.<br /> Bises<br /> Hafida
N
ton assiette est très jolie.C'est vrai,je ne pense pas à cuisiner du veau.
Publicité