Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
26 janvier 2007

poulet au fromage chalet et crème à 18%

je viens de faire ce poulet sorti comme souvent de mon imagination!! hier, je n'ai pas pû poster!! j'étais très fatiguée et je n'ai pû me lever du divan avant 16h30 pour préparer mon souper avec un effort surhumain!! j'avais les yeux à moitié fermés!!  je ne suis même pas venue pour dire sur l'ordi!! bon!! revenons en à mon poulet!! c'est vraiment excellent!! le voici:

DSC04168_00

voici les proportions:

3 blancs de poulet
1 oignon
1/2 cube maggi nouveau ""viande aux herbes
poivre
3 cuil à s de crème semi épaisse à 18%
un peu de beurre
3 chalet tartinable
un peu d'eau (il en faut au moins au final 200ml!! car le cube est très salé!! à vous de rectifier!)

rôtir le poulet avec l'oignon ,et le poivrer
j'ai encore oublié des photos!! j'ai encore tellement fais des choses aujourd'hui!!!

ensuite ajouter de l'eau ,et le demi cube et laisser cuire jusqu'à ce que le poulet soit cuit.(1/2h!!)

DSC04164
ajouter alors les chalets et la crème

excusez moi, les chalets se sont des "vache qui rit!!!""que voici

DSC04169

 

DSC04167
tout simple et très bon.
bises les filles!!

Publicité
Commentaires
D
Je cuisine beaucoup de poulet à la maison. Voici une recette rapide et qui plaira à toute ma famille.<br /> Je te remercie pour le petit mot que tu m'as laissé sur mon blog.<br /> Bizzz, Doria
M
cactée!!c'est gentil de me prévenir!! biises micky
C
je vien de faire ta recette , faicile a faire et tres bonne bis
P
Cette recette est très sympa! et je suis certaine qu'elle devrait plaire à Gabrielle. Merci . Comment va Math? bises à vous deux . Pat
A
Quelle bonne idée !
Publicité