Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
1 février 2007

feuilletés au fromage/jambon façon pizza

je viens de faire cette recette car j'avais de la pâte feuilletée!! j'ai aussi fais un potage au cresson!! aujourd'hui matin j'ai conduis comme tous les jeudis ma maman  chez la coiffeuse et puis je l'ai conduis faire des courses!! je suis rentrée vers 11h30!! j'avais très mal aux jambes encore!! il m'a fallu le temps pour me décider à faire quelque chose!! et j'ai fais cette entrée!! la voici

DSC04281

je vous donne les proportions;

1 pâte feuilletée toute prête
1 boite de tomate pelées
1 boule de mozarella ( de l'autre pour ma mère qui n'aime rien!! riiire mais oui!! c'est vrai!!)
1 oignon
de l'ail ( pas pour ma mère!! elle n'aime pas non plus!! pourtant parfois je lui en fais manger sans qu'elle ne le goûte!! donc!!!!!riiire)
de l'huile d'olive ( ça non plus elle n'aime pas!!! mais elle ne le goûtera pas!!)
du jambon
sel et poivre et origan ( pas non plus pour ma mère!!)

couper la pâte pour en faire un rectangle
puis découper pour faire 4 morceaux

DSC04277

entre temps, cuire la tomate pelée avec de l'huile ,et l'oignon coupé en fines rondelles avec le sel et poivre

DSC04276

laisser cuire 1/4h!
en verser alors sur les morceaux de pâte!

DSC04278

ajouter une demi tranche de jambon
et de la mozarella!
puis parsemer d'origan et d'un peu d'ail ( nooooon!! pas sur celle de maman!! elle va le goûter!!)

DSC04279

(regardez!! le fromage pour maman!! il lui faut du diffèrent!! si ça tombe, elle ne voudra pas du tout la manger sa part!!je la connais si bien!! pourtant!!!!!!!!c'est pas moi qui l'ai faite!! riire!)
j'oubliais de vous dire que les déchets de pâtes, je les ai remis sur les cotés pour faire un bord!

DSC04280

parsemer alors avec l'origan et mettre cuire une demi heure à 200°( pas sur celle de maman!! riiiiiire!!)

DSC04282_00

voilà les filles et les garçons, je vais poster le potage au cresson!!
biiiiiiiiiiises à tous!

Publicité
Commentaires
D
Que d'excellentes recettes. Un grand merci<br /> A bientôt, Doria
M
biiiiiises micky
P
tout est dans le titre rien a ajouter!!!
M
mais non marie!!! ma mère n'a pas pû la manger!! elle n'avait plus faim! riiiire!<br /> oui c'est bien sûr plus calorique que la pâte normale<br /> merçi à toutes!! je vous souhaite une excellente journée!! biiiiises micky
M
Très appétissantes, et en plus, ce n'est rien à faire ! Et au fait, maman a apprécié la sienne ? Bisous, Marie
Publicité