Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
3 février 2007

voici quelques photos de la rencontre des blogueuses

je vous poste en vitesse quelques photos de quoi ne pas vous faire languir plus longtemps car!!!!!!!!!!!!!!je suis crevée!! jamais de ma vie, je n'ai marché autant!! pffffffffffff!!riiiiiiiire!! je n'en peu plus!! et en rentrant dans la voiture ,j'ai eu des crampes pleins les pied!! les voici!! vous me pardonnerez les filles de ne pas pouvoir vous dire les blogueuses qui étaient là!! je ne connais pas leur nom de blog, pas leur prénom!! j'ai oublié pour la plupart!! je ne vous fait plus attendre ,les voiçi mais avant, je dois vous dire que lorsque nous sommes arrivés math et moi, je lui ai dis""cherche une fille avec un manteau brun et un livre sous le bras!! et on regarde ,et rien!! et puis une fille s'approche de moi et me dit ""tu es micheline" et là!! j'ai été surprise vraiment ! ensuite, une autre, vient à son tour et me dit ma même chose et puis une troisième et plusieurs comme celà!! et moi je regarde après catherine!! et puis je prend une fille par le bras et je lui dis ""tu sais maintenant il faut regarder après mitsu car je pense qu'elle n'est pas là!! " et là!!!!!!!! elle me dit ""mais c'est moi!! il a fallu que je rie!! car je la tenais et ne l'avait pas reconnue!! elle fait plus jeune que sa photo qui était sur son blog et je pense qu'elle est plus claire de cheveux!! en tout cas, on se reverra!! car cette journée à été super!!

je vais vous écrire le nom des blogs car j'ai reçu la liste:

aude ; cuisine pop

rosine:la cuisine de rosine

florence:au jour le jour

catherine: tours et tartines

sophie:sophie'skitchen

viktoria: flangrant délices

fabienne: knakicook

claire ; de bouche à oreille

nawal: omo chakir là!! je pense qu'on ne m'a pas mis le nom du blog!!!!!et moi qui y vais souvent, je ne le sais pas car je ne regarde jamais et je ne suis pas observatrice pour un sou!!

et alors il y avait audrey; de spéculoos

sarita ; sans blog

laurent: épicurien

vincianne: sans blog

moi  micky: au jardin des délices

maeley: sans blog

laudy: les ptis gourmands

DSC04305

les seules que je peux vous citer sont : au milieu un peu pliée, c'est catherine de ""tours et tartines", à droite avec le foulard c'est la très gentille omo chakir, à coté, je crois que c'est un nouveau blog que je ne doit pas connaître, la blonde en noir, c'est la fille de "cuisine pop", excusez moi pour les autres, je ne sais plus!! mais tout le monde n'est pas encore arrivé!!

DSC04307

DSC04308

à droite la très gentille fille de "spéculoos" et omo

DSC04309

à droite "laurent de "épicurien"

DSC04316

DSC04317_00

la très gentille fille de cuisine  pop

DSC04318_00

toujours "spéculoos! en tout cas, un super groupe!! toutes supers sympa et très gentilles , franchement c'est plaisir de les rencontrer!!

DSC04322_00

excusez moi les filles, je n'ai pas retenu vos noms!! mais j'espère qu'on va me les envoyer pour pouvoir vous le dire!! on a relevé les adresses mais je ne les ai pas eu!!

DSC04323

maelya, une super fille qui n'a pas de blog !! il y en avait deux ou trois sans blog! elle est revenue avec nous jusqu'à la gâre des guillemins de liège

DSC04326

la super gentille fille de "jour après jour"

DSC04327

DSC04336_00


ici, nous venons d'arriver chez le grand ""marcolini""

DSC04338_00

DSC04350_00

une fille épatante!!!c'est "Elodie du blog " les petits gourmands"

DSC04320

une super gentille fille!! je ne sais plus le blog!!

DSC04364

ici commence tout le petit récapitulatif sur le chocolat!!ça a duré au moins une heure!! nous avons été reçues comme des princesses!! merçi à ce monsieur d'une extrème gentillesse!! et nous avons eu le droit à une dégustations de pralines!huuuuuuuuuuuuuuuuuuum!! je ne vous dis que ça!! elles valent vraiment le coup!! franchement un pûr délice!! on goûte évidement que c'est la pûre qualité!! voiçi un échantillon de la beauté de ces pralines!! et quelle présentation!!!! on se croirait dans une bijouterie!!

DSC04343

DSC04344

DSC04383_00

DSC04360_00

regardez mainteant, les filles en extase devant les explication du monsieur!!!

DSC04367_00

DSC04361

DSC04378

DSC04384

celles là!!! un pûr délice!!

DSC04389_00

DSC04347

ces macarons sont d'une bauté!!!!ébouissante!! tous métallisés!!

DSC04391

nous avons toutes eu droit à un échantillon de la nouvelle collection!! car il y a des collections été, hiver, et il n'y en aura qu'une seule fois!! jamais plus on ne les refera!!

DSC04387

celles ci en font partie!! je ne vous dis que celà!! wouuuaaaw!!! extra!!

DSC04368

DSC04394_00

merçi monsieur!! vous avez été d'une extrêmes gentillesse!!
au revoir!! et merçi

DSC04398_00

DSC04400_00

la vitrine de chez "marcolini"
nous sommes alors allées dans une petite épicerie ou il y avait de tout!! nous avons fait des achats!! de la fève tonka, des épices etc!!
et puis nous sommes allées dans un magasin qui vend du thé!! je ne vous le recommande pas!! d'une humeur!!!!!!!!!massacrante!!




DSC04407

monsieur à râlé parce qu'on avait demandé pour faire des photos!! je pense que c'est aussi son avantage mais non!!! vraiment l'antipathie même !!!

voici la grand place de bruxelles !!

DSC04420_00

à la demande d'une blogeuse dont je ne sais plus le nom, la vitrine de ce magasin tout spécialement pour fabienne de chez "eg&mouillette"
tu vois fabienne, on a pensé à toi!! j'ai aussi bien pensé à guylaine qui n'a pas pû venir!!

DSC04412

c'est déja la tombée de la nuit!!

DSC04414

DSC04415_00

voici sainte gudule , ou les princes Philippe et Laurent se sont mariés!!
lorsque je suis arrivée!!

DSC04302

DSC04303

et quand on est repartis!!

DSC04431

DSC04432

il fallait aussi que je vous dise que la très gentille omo chakir nous avait apporté à toutes une boite de gourmandises extraordinaires!! merçi à toi ma chère !!tu es vraiment comme je l'imaginais!! très accueillante, gentille , aimable !! vraiment merçi à toi!! voici son cadeau

DSC04434

DSC04433

je peux te dire ma chère omo, que je n'ai pas souper en rentrant, mais j'ai mangé une partie de la boite!! excellents vraiment très bons!! merçi
et bien voila les filles, je suis rentrée depuis 20h et à 20h03, je vous le jûre j'étais sur l'ordi!! le temps de regarder les photos, de les sélectionner, et de vous les poster, il est 22h30!! et bien les filles j'espère que vous serez satisfaites!! biiiiiiiiiiiiiises et à demain! micky
PS: on remet celà au mois de juillet pour accueillir ninie de "mitaine écarlate " du canada!!

finalement!!!!!!j'ai aussi oublié de vous dire que j'étais ""la vieille mami du groupe!! riiire mais vrai!!

vous pouvez maintenant aller voir les comptes rendus sur certains blogs qui ont déja postés la rencontre!! car je viens de pouvoir copier leurs adresses!! passez  toutes et tous une excellente journée

Publicité
Commentaires
F
Merci pour la photo d'une de mes boutiques préférée à Bruxelles, c'est une halte obligée pour moi : j'y achète des spéculoos et du pain à la grecque ..... Divin ... Je regrette de ne pas avoir pu venir à Bruxelles !
M
Une mémorable journée !!<br /> J'espère que ton petit coeur va mieux.
A
Merci pour le beau reportage que tu nous as présenté, c'est super ces rencontres entre blogueuses !
T
Il y a plein de blog , que je ne connaissais pas !<br /> Et figure toi, que rien qu'en voyant les photos, je suis fatiguée, alors je vous imagine à galoper toute la journée!
M
kikou à vous 2 : je vois que tu es en bonne compagnie , devrais petites gourmandes , il en manquer plus qu'une MOI ! tu sais ton plateau de petit gateau ,cela me rapelle mon pays natal ..mais que sais bon....gros calin a vous deux de Michelotte
Publicité