au jardin des délices
15 février 2007

voici quelques photos du resto chinois et de nous

aujourd'hui, les filles, je suis completement vidée!! j'ai peu dormi hier et avant hier !!et j'ai dû me lever tôt comme tous les jeudis pour conduire maman à la coiffeuse, j'ai fais deux magasins entre temps, j'ai repris ma maman, je l'ai conduite au delhaize puis on est allée au cimetière et je suis rentrée à 11h30 avec des yeux à moitié fermés!! j'ai ensuite déjeuné et puis je me suis dis que j'allais me coucher un peu dans le divan!! pffffffff!! et bien, j'aivais débranché ma sonnette, décrocher le téléphone, débrancher mon GSM, et bien !!!!!!!!!!!!!ces foutus oiseaux que je possède , ont criés comm des possédés !! wouuaaw!! je râaaalais!!! je me suis levée toute verte de râge !! et me voici maintenant à l'ordi!! maman va faire le souper comme je lui demande, et !!! un peu de paix pour moi!!je vous poste donc le restaurant !! magnifique batiment, et on y mange super bien!! et quelques photos de nous !! les voici

la facade

l'entrée

après, il faisait trop plein pour faire des photos!! les gens auraient peut être rouspetés!!

math!! vous le conaissez maintenant!!

avec son beau regard amoureux !!

encore avec mon éternel jus d'orange pressé puisque je ne bois pas!!

une peinture que j'aime !!dommage qu'elle soit floue!!

ce resto est de toute beauté!! j'y vais depuis une trentaine d'années!! ils ont agrandi au fil du temps!!

une petite partie du resto!!

une infime partie vue du 1er étage !!on peut apercevoir l'étang!!

encore une petite partie en redescendant l'étage!

nous étions là!! juste à coté de ces gens !!

un des nombreux aquaruims qui était derrière moi!!

voici enfin les potages!! c'est le mien !!aux raviolis

celui de mon amour!! le potage pékinois
ils étaient très bons!! les plats étaient réduits pour ce jour!! j'avais pas tellement le choix car je ne mange pas tout!! on prend souvent le" menu plaisir " mais il n'était pas à la carte hier!! dommage car il est excellent!! c'est quatres sortes de plats!

après, la petite cigarette!! le resto a fait un coin pour nous!! ils sont couvert une partie de la terrasse, ils y avaient mis 3 chauffages !il y a des tables et  chaises pour s'assoir! j'ai donc fait l'étang du 1er étage!! c'est splendide!! ici, une partie de la terrasse ou on mange l'été qui n'a pas été couverte!!

une partie de l'étang!! je ne pouvait pas le prendre d'une fois!! il est trop large!

la partie à coté!

et voici enfin la 3eme partie qui forme tout l'étang on peut voir ici, le rez de chaussée et le 1er étage ou les gens mangent!! je ne vous dit pas qu'il faisait bourré!! pour trouver une place en ville, on à tourné!! je râlais à un point que j'avais dis à math de retourner!! le parking payant juste à coté du resto était fermé!! nous avons trouvé un plus loin!! quelle galère liège !!

math a voulu me photographier à coté de l'éléphant!! peut être pour me confondre avec lui!!!riiiiiiiire!!

enfiiiiiiiiiiin nos plats arrivent!! c'est du bouf épicé à la sauce tao si ,c'est vraiment extra et il fait partie du menu que nous prenons toujours!!

et du poulet pimenté aux noix de cajou!! excellent également!!
tous les deux étaient très pimentés!! nous n'avons pas prit d'entrée étant donné que math ne remange pas encore comme avant et moi!! je mange peu!! mais là, j'ai bien mangé!! j'ai pas même pris de dessert, moi qui doit toujours finir par du sucré!! je n'aurais plus sû!!

et nous sommes tombées sur deux gentilles demoiselles qui ont bien voulu nous photographier nous deux!! je leur ai fais aussi deux photos que je vais leur envoyer juste après ce billet!!

voici les dernières que je n'ai pas sû prendre en entrant pour ne pas mettre les gens mal à l'aise

je voudrais en argent, ce que coutent ces postures!!elles sont in- soulevables!!

quelques metres avant la sortie!

et la dernière, la sortie!!

fin !!du resto!!
il s'appelle "la cité du dragon" c'est un très bon restaurant!! le meilleur pour moi!!

la cathedrale de liège

et voici la dernière !! c'est "vinâve d'îles "

voilà les filles et les garçons, le voyage est terminé!! biiiiiiiiiiiiiises à tous !!
je ne crois pas que je posterais quelque chose aujourd'hui!!! mais avec moi, tout est permis!!