Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
19 février 2007

le tout nouveau blog d'une fille de notre rencontre à bruxelles

voilà les filles, lors de notre rencontre le samedi à bruxelles, il y avait cette fille qui aurait aimé démarrer aussi son propre blog !!et bien voilà, c'est fait!! je vous invite donc à aller le voir!! elle démarre déja très très bien!! merçi à vous tous et toutes car je sais que je peux compter sur vous toutes pour lui souhaiter la bienvenue voici son adresse

c'est "tendre gourmandises"
bonne fin de soirée à tous et toutes !!biiiiiises micky

Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
je suis aller posé ma signature et noter son lien<br /> bisou a tout les deux de Michéle
Z
j'y cours! bizz
C
Merci Micheline .GROS GROS BISOUS
Publicité