Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
23 février 2007

un super nouveau blog à voir les filles!!

je viens d'avoir un mail de domi qui aurais voulu avoir mon avis sur le blog qu'elle vient de faire!! je suis allée le voir et là!!! j'ai été stupéfaite!! son blog tout chaud est déja pleins de bonnes recettes !!vraiment il est génial!! mes amis pourriez vous lui souhaiter la bienvenue , et vous verrez que de suite il ira dans vos favoris!! c'est ici
chez domi cuisine
merçi à tous et toutes!! biiiiiiiises et passez une excellente journée!!

Publicité
Commentaires
B
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bonne nuit bises Jacqueline.
M
Celui-là je ne le connaissais pas. Merci Micky.<br /> Comme d'hab, très bonne idée, Bisous, Marie
M
merçi à vous tous de votre gentillesse!! biiiises micky
C
très bien le blog et des bonnes recettes merci pour la recommandation
R
bonjour micheline, tu es super sympha!
Publicité