Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
24 février 2007

à voir les filles!!! un superbe blog plein de bonnes recettes!!

je vous présente encore un tout nouveau blog plein de superbes recettes !! il a quelques jours!!il vaut vraiment le détour!! je peux compter sur votre gentillesse pour lui rendre visite!! j'en suis convaincue!! je vous adore les filles!! et les garçons !!vous êtes supers chouettes tous et toutes!! je vous remercie!! on aime voir du monde sur son blog surtout lorsqu'on démarre!! c'est ici "la cuisine de doria
merçi à vous tous car je sais que je peux vraiment vompter sur vous!!! biiiiiiiises et passez une excellente journée!! micky

par la même ocasion ,j'ai oublié de vous montrer la jolie carte que incharlotte m'a envoyé si gentiment!! la voici

DSC04966

mille excuses pour cet oubli charlotte!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour la carte postale mais ce n'était pas grave tu n'étais pas obligée tu sais... c'est que tu m'avais dit la mettre et je la voyais pas... J'en ai posté 27 exactement... alors ça en fait!!! je te souhaite un bon dimanche et gros bisous...
M
Micheline je suis aller sur le blog de Doria mais impossible de lui mettre un commentaire .;google me demande mon mot de passe je n'ais rien compris ..peux -tu me dire comment je dois faire???? mais son blog est trés bien fait..mais la seule chose que je reproche c'est que vous avez toutes un robot pour pêtrire votre pate tandis que certaine personne comme moi on n'ont pas ...lol...lol;.bisou de Michelotte
M
un petit coucou du cotentin et bon dimanche micky ..
C
J'ai laissé un petit messsage chez doria! j'y retournerai aussi!<br /> bon dimanche
F
On peux se rappeler aujourd'hui si tu veux je te guiderai pour l'installer en direct<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRançoise
Publicité