Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
28 février 2007

quiche aux brocolis/flan/gorgonzola

je viens de créér cette quiche!! elle est vraiment très bon!! la voici

DSC05052

voici les proportions:

1 pâte brisée
1/2 brocolis
80gr de gorgonzola doux
3 oeufs
300gr de crème
3 tranches de jambon
sel, poivre, muscade
2cm d'ail frais !!regardez sur la photo ou alors mettre une autre ,j'ai mis un morceau de la tige coupé tout fin!!
DSC05043

cuire la pâte à blanc pendant vingt min

cuire les brocolis au micro onde pendant 4 à 5 min à pleine puissance

DSC05047
découper le jambon en morceaux ainsi que le fromage.

DSC05044
mettre alors le jambon, puis l'ail ,et les brocolis sur la pâte,ensuite le fromage
DSC05048DSC05049

battre les oeufs avec la crème, le sel poivre et muscade!

DSC05045
et le verser sur les brocolis

DSC05050

cuire la quiche entre 35 et 40 min,jusqu'à ce qu'elle roussisse au dessus!!

DSC05055_00

voilà les filles (et les garçons!!) maintenant, je vais manger chez ma maman!! génial!! ça m'évite de stresser pour l'heure lorsque c'est chez moi!!! biiiiiiiises à tous et toutes!! et passez une excellente soirée!!

Publicité
Commentaires
N
mmmmh...ça me tente bien!<br /> je suis très contente que mon pain d'épices t'es plus =)<br /> merci pour tes commentaires,<br /> ce fut un immense plaisir de partager avec toi mes pâtisseries, et j'éspére bien que ça sera pas la derniére fois ;)<br /> grosses bises<br /> NaNa
E
oh mais celle ci aussi à l'air bien gouteuse ...!
G
hummmmmmmmmmmmmmm elle a l'air delicieuse ta quiche<br /> bises
F
Bonjour Micky,<br /> Elle est pour moi cette part dans l'assiette?? oui, merci beaucoup...<br /> Toujours aussi bon...<br /> Bisous à toi Et Math<br /> Fleur de Sel
M
kikou tout les deux : vraiment grand CHEF te explications sont du tonnerre avec tes photos ,je me régale de la faire cette recette ....merci<br /> bisous pour tout les deux.
Publicité