Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
28 février 2007

les filles, je vous colle un blog pour tomber à la renverse

venez vite voir ce nouveau blog !!quelle splendeur!! c'est le blog d'alexi, ce qui ne gâche rien ,c'est que c'est un super beau jeune homme!! mais alors ses plats!! d'une beauté râre!!!beaucoups de cuisiniers n'ont qu'à bien ce tenir!!  je vous colle d'adresse ,allez vite y faire un tour et lui souhaiter la bienvenue!! voici l'adresse

invitation aux sens

je vous remercie de votre gentillesse et je sais que je peux compter sur vous!! biiiiiiiiiiiises à tous et toutes!!
micky

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est superbe ce blog!!!
C
super on va avoir des recettes. j'espère que le livre sera disponible en belgique!!!!!! sinon je compte bien sur une petite française pour nous le faire parvenir.
C
ressemble à aucun autre et vraiment il est comme le tien, très gourmand et extra, allez !!!!! le visiter !!<br /> Chris.... bonjour à la Belgique !
M
Doué et charmant ! Merci Micky, Bisous, Marie
V
En effet, ça c'est de la gastronomie !Il est doué ce petit ! <br /> Ta quiche aux brocolis est alléchante et ta soupe à la poule ,une bonne idée(même malade, tu as fait une bonne recette!) <br /> Bonne fin de journée
Publicité