Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 mars 2007

les filles, qui est sur blogspot? j'ai besoin de vous

voilà les filles, alexis du beau blog que j'ai citer avant hier va nous donner des recettes et voudrais  s'inscrire sur blog actu!! mais il ne sais pas pour l'adresse rss et xml ce qu'il doit mettre!! pourriez vous me le dire svp!! ça lui rendrait service et en plus vous profiterez des recettes!!! je sais que comme toujours je peux compter sur votre amabilité, je vous remercie!! biiiiises à tous  et toutes! micky

Publicité
Commentaires
A
Sur blogspot c'est la même chose tu rajoutes juste rss.xml?<br /> Merci
P
Tout est dit ;)
M
Ton adresse de blog, Micky est : http://mickymath.canalblog.com/<br /> Donc ton adresse RSS/XML est :<br /> http://mickymath.canalblog.com/rss.xml<br /> Voilà c'est aussi simple que cela, et tu peux transmettre à Alexis.<br /> On attend ses recettes avec grande impatience ; tu nous tiens au courrant ?<br /> Bon week-end, Bisous, Marie
L
j'ai pas tout compris, il faudra que je revienne. bisous
M
Moi, je suis nulle pour tout ça, mais je te fais la bise quand même.
Publicité