Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
3 mars 2007

savez vous que en même pas 7 mois

je viens d'être étonnée!! je n'avais jamais compté mes billets!! j'en ai déja posté 527 en même pas 7 mois!! mon blog les aura le 10 de ce mois puisque je l'ai commencé le 10 aoûta et j'ai reçu jusqu'à maintenant 151772 visiteurs!! je ne l'aurais jamais cru!!! et bien je vous voudrais vous remercier  tous et toutes d'être venus si nombreux  sur mon blog, merçi beaucoup aux fidèles personnes, qui viennent à chaque recette que je poste, qui m'écrivent par mail, et avec qui j'entretiens des relations d'amitié très forte!! ces personnes se reconnaîtrons,la plus ancienne étant mon amie pacloue, qui a eu la gentillesse de m'envoyer des choses de France que je ne trouvais pas en belgique, claire, qui m'a aussi si gentiment envoyé un colis dont je ne m'attendais pas!!!et aussi ma très chère Sylvie, Audrey sa fille, la mami,et Phiphi récemment décédé,et pour qui j'ai eu énormement de peine!!  car pratiquement tous les jours, on s'écrit, je suis très contente d'avoir fais ce blog qui m'a permis de vous connaître tous et toutes même virtuellement ,car ça m'a fais le plus grand bien!!ce qui m'a énormément fais plaisir, c'est notre rencontre à bruxelles, qui m'a vraiment prouvé votre gentillesse et votre sympathie et ça!!! je ne suis pas prête de l'oublier!!c'est pour cette raison que je vais me déplacer à Lille, pour vous revoir et en connaître d'autres dont je me réjouis vraiment !!( n'es pas tara et incharlotte) vos gentils commentaires, vos mails,qui me viennent de partout me pousse à  continuer ce blog!! car sans vous, je l'arrêterais!! vous êtes ma joie de vivre, vous me soutenez dans mes peines, et ça, je ne l'oublierais jamais!! lorsque math a été opéré, vous avez été si nombreux à nous soutenir et pour celà aussi, je vous remercie!! et bien encore merçi à tout le monde! je vous embrasse et je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end!! biiiiises micky

Publicité
Commentaires
M
Chère Micky,<br /> le succès de ton blog ne m'étonne pas car il est plein de petites merveilles très variées. Je le visite très souvent pour y puiser des idées. Entre autres, grâce à ta pâte de pistache (excellente), je peux enfin réaliser mon gâteau favori : moelleux au chocolat, coeur fondant à la pistache dont je mettrais bientôt la recette dans mon blog que je viens de créer en y associant un lien vers ton blog. Je te donne l'adresse de mon blog http://amesnuitsblanche.canalblog.com/<br /> Celui-ci est en début de création mais il s'étoffera au fil des jours.<br /> Continue de mous émerveiller...<br /> Cordialement<br /> Marie-Pierre
K
Chère Miche, que de remerciements et de compliments tu fais à tous et toutes, mais dis toi bien que si tant de personnes visitent ton blog, ou te rencontrent, ou t'écrivent sur ton hotmail c'est parce que tu le mérites, tu fais partie des personnes toujours sincères, serviable et généreuse, tu as ce petit truc en toi qui te fais unique même si parfois tu doutes de toi, mais saches le, nous, on croit fort en toi! Biz ptite fée de nous 3.
A
Îl y a peu de temps que je suis sur ton blog , mais je sais ce quil a de plus que les autres blogs de cuisine , c'est que il tisse un lien etre toutes les bloggeuses (je suis une petite dernière donc encore inconnue) , et que tu ne parles pas seulement cusine , mais aussi amitiée , petits problèmes ect...<br /> Et moi qui vient de perdre mon papa (il y a deux mois à peine), j'apprécie beaucoup ce genre de lien.Bisous à toutes et bien sûr à toi Mickie .<br /> Andréa
M
de vos gentils mesages qui me touchent beaucoup!! moi aussi je vous aime !!et je suis contente de vous trouver tous les jours sur mon blog!! biiiiiises micky
I
Tu le mérite! Micheline!!<br /> On se connait pas trés bien toutes les deux,mais je t'apprécie beaucoup. Tes encouragements et tes commentaires quotidiens me poussent à me dépasser. <br /> Merci,d'être là,et continue de nous enchanter longtemps avec tes recettes! <br /> bises
Publicité