Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
7 mars 2007

poulet à la purée d'amandes

j'ai fais ce poulet pour aller avec mes nids de la recette précédente!! le voici

DSC05198

cuire le poulet dans du beurre, le saler et le poivrer, lorsqu'il est cuit, ajouter un peu d'eau dans la sauce, et y mettre une demi cuil à café de purée d'amandes et deux cuil à s de crème fraîche
j'ai oublié de le photographier tout seul!! il est sur l'assiette avec les nids de purée!!

DSC05201

DSC05207

touillez dans la poêle jusqu'à ce que la sauce soit bien lisse!!c'est très booon!!
biiiiiises à tous et à demain.

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> <br /> le chocolat s'est tres bon memme cher ma mamie j'en mange ma mamie a fait de cookies au bananes et au amandes hmmmmmm
C
Bravo pour l'idée des petits nids ! C'est tout mignon...
S
Que be bonnes choses, j'en veux, j'en veux!!
M
mes amis!! je vous remercie tous et toutes et je vous souhaite une excellente soirée!! je promet de passer sur vos blogs!!! <br /> Framboise, c'est quand tu veux!! je t'attend!! biises micky
F
Ahhh superbe le blog... Miam on arrive à quelle heure avec Anne_ ? rires. J'ai faim en plus.
Publicité