Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
11 mars 2007

gateau anniversaire pour un petite fille

je viens de faire ce gâteau pour DSC05256une petite fille de deux ans!! le voici

c'est à la mousse au chocolat!! recette ici

j'ai fais alors trois tartes !! une au riz, une aux abricots et une pommes et petits raisins!!! j'ai oublié de les photographier!!! j'ai refais deux autres après le retour de la fille qui me les avaient commandé! les voici

DSC05264_00

c'est au riz!!

DSC05265_00

celle ci aux oeufs ( flan)
recette des tartes ici
et bien mes amis à demain et passez une excellente soirée!!biiiiiiiiiises micky

Publicité
Commentaires
G
Micheline je voulais faire ce flan mais je ne trouve la recette nulle part ? Quant tu auras un peu de temps pour me répondre mais ce n'est pas pressé, Merci àtoi<br /> Bise <br /> Guylaine
J
moi aussi j'en veut 1!!!!
M
Magnifique comme d'ahabitude.<br /> Bon anniversaire à la petite puce. Bisous à vous deux. Marie
D
Ce gâteau est non seulement très beau mais aussi vraiment très appétissant. Je suis toujours en admiration devant tous tes chefs-d'oeuvre.<br /> Bisous<br /> Dominique
M
Une véritable oeuvre d'art ce gateau!!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée,amitiés
Publicité