Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
13 mars 2007

voici un beau petit blog à visiter

à la demande de incharlotte
je vous met un petit nouveau!! c'est le blog de "philo aux fourneaux"
elle vient de démarrer, et si vous pouviez aller lui faire un petit coucou, ce serait sympa de votre part à tous et toutes!! mais comme je vous  connais mes amis du net, vous ne manquerez pas d'aller lui rendre visite!!! je sais que je peux compter sur vous!!! merçi beaucoup les amis !!passez une excellente journée pour tout à l'heure!! biiiiiises micky

Publicité
Commentaires
S
kikou je mappell severine jai 29 ans et jai visiter ton blog par hasard et je lai pas regretter ses recettes ont lair d'etre vraiment delicieuse !! je me demande ou tu as tt ces idees!! en tout cas je vai en faire !! alor je te fai de gros kiss
C
merci pour ton petit mot laissé sur mon blog, je vois que tu apprécie aussi la bonne cuisine!!!A plus
A
Merci pour ce blog, je pars à sa découverte !
B
Le lien ne marche pas toujours semble t'il c'est peut être un problème sur canalblog. je vous ai ajouté dans mes liens de cette façon je pourrai vous repondre plus surement.<br /> Bonne journée bises
G
Tu nous fiches dehors aujourd'hui ? (sourire)
Publicité