Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
16 mars 2007

je viens de recevoir mon blogcolis les filles

et bien!!!!!!!!!! ça m'a vraiment fais plaisir!! en plus de la pâte de calissons!!! j'adoooooooore les calissons, mais par ici il n'y en a pas!! et je les ai déja goûté par mon 1er beau père qui lui allait souvent en France!! il y a des années de celà!!! j'ai aussi goûté la moutarde!! vous me connaissez maintenant!! aussi les pralines roses et le bonbon au caramel!!tout est excellent vraiment!!! ça vient de chez "Bulle.des sucreries de Bulle, son adresse http://bullesucre.canalblog.com !! malheureusement, je ne connais même pas ce gentil blog!! je vais aller vivement la remercier!!!merçi beaucoup à la gentille clairechen  "marmite d'un patit coin"sans qui ce colis n'aurait pas lieu!!! si vous désirez vous  inscrire, vous pouvez déja le faire sur son blog maintenant!! je trouve celà tout à fait agréable de trouver comme celà des choses qu'on ne connaît pas !! franchement, ça fait plaisir!! le mien était allé chez auré du blog  "la cuisine d'aurélie"  sans tarder je vous le montre!!

DSC05355

DSC05356

dieu que c'est booooooooooon!!!!

DSC05357

DSC05358

moutarde violette de Brive ,très bonne également!!!

DSC05359

et ça!!! pas besoin de vous expliquer ce que c'est !!huuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!

DSC05360

une très jolie carte!!

DSC05361

bon!! je récapèpète!!!
la moutarde au moud de raisins
de la crème de calissons!! déja une recette trotte dans ma tête que je vais certainement m'empresser de faire aujourd'hui bien entendu!!
des caramels bretons au beurre salé
du pâté duperier
des pralines roses
voilà mes amis!! je cours remercier cette fille si gentille!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises à tous et à tantôt pour une recette!!!

Publicité
Commentaires
A
Bon, faudra que je revienne dans le coin moi... Ca a l'air délicieux tout ça! Je suis nulle en cuisine, mais avec de telles recettes, on a envie d'essayer! A bientôt!
A
Evidemment tu as trouvé des recettes pour utiliser tes cadeaux ça ne m'étonne pas de toi!!!<br /> <br /> <br /> Euh ...juste une petite question , ou trouve-tu la crème d'amande ? <br /> Y en a t-il ailleurs que dans les magazins diététiques ??? <br /> Je voudrai faire les muffins avec . MERCI
J
j'aimerais bien que mon grand fils de 13 ans aille m'acheter des pot de frui pour faire dela confiture a la poire ou a l'ananas frais groseille etc...<br /> enfin ce n'est pas grave ma fille cloer 11 ans et mon fils benjamin 9 ans on ete acheter des mpirtille et de l'ananas (c'est deja bien)
P
Coucou Micky,<br /> <br /> Quel beau colis, riche en douceurs de toutes sortes.<br /> Tu vas te régaler !<br /> <br /> Bravo à Bulle pour son initiative.<br /> <br /> Bisous
A
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas revenue, je vois que tu fais toujours d'aussi bonnes recettes :-)<br /> Tu m'as beaucoup manqué<br /> Je vais accoucher dans 1 mois, ca passe vite<br /> Bisous bisous et bonne soirée ;-)
Publicité