Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
16 mars 2007

muffins à la crème de calissons

aussitôt dit!!!!! aussi tôt fait!! j'ai dis que j'allais faire une recette avec de la crème de calissons et voilà!! je vous la présente!! la voici

DSC05370

proportions:

125gr de farine
100gr de sucre fin
2 oeufs
35gr de crème de calissons
80gr de beurre
1/1 cuil à c de levure chimique

battre le beurre avec le sucre

DSC05364
ajouter les oeufs et fouetter encore jusqu'à ce que ça soit intégré!

DSC05365
ajouter alors la farine, la crème de calissons , la levure
mettre une cuil à soupe de pâte dans chaque alvéoles du moule!! vous en ferez 7 avec la recette!!

DSC05366
je n'en fais pas  de trop car parfois je dois me les farcir!! ce qui ne m'arrange pas!! malgré que j'en donne, le reste.... si math ne les mange pas!! c'est pour moi, le congel ou!!! la poubelle!! et ça arrive souvent!!

DSC05368
biiiiises à tous et toutes ,passez une excellente journée!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux! Il faut vraiment que j'en trouve de la crème de calissons!
C
oh la la si je pouvais tendre la main...
M
La crème de Calisson, tiens ? je n'en connaissais pas l'existence ! !Pourtant je ne suis pas si loin que cela de la Provence !<br /> J'imagine le délice, ces muffins ! Bisous, Marie
A
J'en ai un pot pas encore entamé, voilà une belle occasion !
S
Une tres delicieuse maniere de parfumer les muffins, je la garde en tete:):)
Publicité