Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
19 mars 2007

je vous montre des photos de ma super soirée chez mes amis

je suis allée mercredi chez des amis, que j'ai connu par internet, vous vous rapellez, les infirmiers qui étaient venus au réveillon de noel??? et bien nous étions invités chez eux!! mes amis!!!!! quel accueil!!! à part chez chantal, je n'ai jamais été reçue comme celà!! mon amie joelle avait mis les petits plats dans les grands!!!je vous met les plats et des photos de cette superbe soirée!!! voici les petits amuses bouche qui remplacaient des chips ou autre!!

cassolettes

c'était vraiment délicieux!!!!en plus de ceux ci, ils y en avait d'autres!! les voici

petits_plats

j'ai oublié ce qu'il y avait dedans!! je sais pour les 1ers que c'était aux poireaux et flan et les 2emes, il y avait des lardons, du fromage de chèvre, et flan aussi!!  c'était excellent!! il faut vous dire en plus que tout est fait maison!! le cochon, poulets, poules et oeufs forcément, lapins, agneaux, tout quoi!! jusqu'aux alcools, et liqueurs, huiles épicées, .....etc!!voici la 2eme entrée!

untitled

c'était des scampis avec au milieu, une grosse coquille de pâte remplie d'épinard à la crème! excellent également!
voici la 3eme entrée!

cassolette_3

c'était une cassolette avec des pâtes lasagnes et du hachis maison!! franchement incomparable avec quoi que ce soit!! d'abord math m'a dit en revenant" tu as gouté le gout de ce hachis??" j'ai repondu  oui!!! pas croyable!! après ça, on n'avait plus faim!!!!!

__la_table

ici, les deux enfants à l'avant plan, en rouge joelle ,math et moi !!

je_mange_la_cassomette
math et moi!! inutile de vous le présiser!!

claudio_et_le_gamin

ici, claudio et le gamin!

jo_et_cl_belle

joelle et claudio!!ce couple est d'une gentillesse pas pensable!! vraiment!

math_qui_fume

ici, claudio à pris math pour un cochon et à voulu le décapiter!!!! mais ça n'a pas pris!! riiire!

moi_et_le_caf_

là, je buvais un cappuchino

jo_et_moi_belle

ici, les deux ""poupées de son" !!riiire!! regardez le piment d'espelette qui pend à mes cotés!!!

sant___2

ici, elle profite de me faire passer pour une ivrogne!! moi qui ne bois pas!! mais ils m'ont forçée!! riire!! ils m'avaient offert une bouteille de "crème de limoncello " à noel, et j'avais gouté le jour ou j'en avais mis dans un dessert!! j'avais vraiment apprécié!! il faisait 17°!! et en parlant de cette liqueur, il me dit ""attend, je vais te faire gouter la mienne, c'est incomparable, tu vas voir" et moi je lui dis "noooon!! en plus c'est de la forte!! il me repond, "je ne te met qu'un fond et si tu ne l'aime pas tu laisse là"" et il prend sa bouteille du congel car elle y reste en permanence, et me vide un petit verre!!! mes mais"" pas croyable!!! booooooon!!! jamais je n'avais gouté à une si bonne chose!! mais presque 40° mais ça ne se goute pas car c'est froid et épais!! c'est vraiment un délice!! rien à voir avec celle qu'on achete!! et joelle s'est empressée de faire cette photo à mon insu!!
on est alors allé fumer une cigarette,

nous_sur_le_seuil

puis on a repris le restant du souper!
du porc en casserole  comme on avait jamais mangé!! excellent !!cette viande faite à la maison sans rien forçer ,les animaux sont d'un gout incomparable à celle du magasin!!
on l'a mangé avec des pommes dauphines, et de la salade avec des pommes, des noix !! c'était extra!!

math_a_table

moi____table

nous_belle

joelle_et_moi_laide

après, on a eu une glace!! faite maison bien sûr!! elle était excellente!! au café!! mais on avait oublié de la photographier!! elle est entamée!!

la_glace

et moi, la papazazzi, qui ai fais de la photo est qui adore toujours en faire, j'avais oublié mon appareil!!!!

jo_avant_plan

et bien voilà!!! merçi encore à vous mes amis, j'espère que jamais on ne se perdra de vue, car pour nous, vous faite partie de notre famille!! on vous adore!!!

jo_et_claudio

joelle voudrais faire chez elle "table d'hôtes" elle cuisine super bien mais !!!!! elle n'a pas de diplôme!! je suis certaine que ça marcherait du tonnère!! il suffit je crois de faire un an d'école car une fille dans ma rue, en avait fait une, et un an avait suffi pour avoir son diplôme!!je l'ai incitée à faire un blog!! elle y pense mais ces gens ont tant de boulot!!! l'hopital, les bêtes, le ménage, etc!! mais certainement qu'elle changera un jour d'avis!! merçi encore mes amis, vous êtes des personnes exeptionnelles!! biiiiiiiiises à vous
voilà mes amis, je vous souhaite une excellente soirée!! biiiiiiiises

Publicité
Commentaires
N
toujours autant de chaleur, de sourire chez toi Micheline, c'est un vrai soleil de printemps que de venir se promener sur ton blog...<br /> et encore mille recettes à dénicher avec des envies énormes de tout gouter...<br /> gros bisous sud à toi et ta petite famille<br /> nathalie
T
bonsoir<br /> et bien dit donc tu as pu manger tout ce repas <br /> vous avez passer un bon moment ensemble et c'est le pricipal<br /> garde bien tes amis<br /> a bientot <br /> bonne nuit patricia
J
bonjour et merci pour vos commentaires sur le reportage de notre micky adorée!!!!<br /> c'est vrai qu'on a passé une superbe soirée ce sont des amis formidables <br /> comme je suis contente mimi d'avoir un jour pu me ballader sur internet et comme cela te rencontrer et dire qu'on est presque voisine!!!!!<br /> bises
P
Bien sympathiques toutes ces photos.
K
une soirée comme ça! bravo. Bisous, A+
Publicité