Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
19 mars 2007

l'agar-agar en folie (recettes pour cléa)

comme je l'ai promis à charlotte, je vous colle son nouveau jeu !!! à vous de jouer!!

l'Agar- Agar en folie

lncharlotte (Hélène) nous invite à jouer à une chaîne créative autour de l'Agar-Agar (voir ici) :

"1/ LE PRINCIPE...
Créer une recette "libre" avec l'Agar Agar.
Vous pouvez en faire plusieurs (maxi 4)

2/ LES OBJECTIFS...
Toutes (et tous!) se lancer dans une nouvelle aventure complètement blogo...
Devenir créative en donnant un peu de French'Attitude à cette petite merveille japonaise...
Finir de convaincre les peureux (c'est trop facile l'Agar Agar!!)

3/ L'AGENDA...
1 mois 1/2 presque pour se lancer dans l'aventure me parait réalisable...
je donne donc une date de cloture... le 30 avril 2007... ça vous va?

4/ L'ORGANISATION...
Invitation ouverte à tout le monde "blog ou pas blog"..."

^  Texte d'Incharlotte ^


Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> Cléa sera l'invité de la librairie Arthaud le samedi 26 mai pour une rencontre signature à partir de 16h30 pour son livre de recettes "Agar Agar secret minceur des japonaises". Venez nombreux!<br /> Librairie Arthaud<br /> 23 Grande rue<br /> 38000 Grenoble
B
où trouve-t-on de l'agar agar ?
M
C'est tout le monde qui peut participer?<br /> <br /> En septembre dernier, javais mis desphotos et des explications sur l'origine de l'agar-agar, l'algue quiva devenir ce gélifiant, les gens en train e le faire sécher etc.<br /> C'est là: http://www.chez-mimi.org/article-3767241.html<br /> <br /> Bisous du Japon.
C
Merci de t'être également lancée dans l'aventure !
C
Toujours pas tenter la chose...et je sais pas pour quand cela sera...allé, faut que je me lance<br /> <br /> Bonne journée<br /> Claude
Publicité