Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
21 mars 2007

crème de kiwis au basilic et citron vert

hier, il y a eu réunion chez moi!! tel un nid de guêpes, riiire on ne s'entendait plus!! j'ai d'abord eu ma belle fille noelle,

DSC05424
ensuite est arrivée ma belle fille annick, fille de math et ma petite fille ( petite de math!)

DSC05425

 DSC05426_00_00
ensuite est arrivée ma mère pour le souper

DSC05422

on voit qu'elle ne tient pas la forme!! elle est très pâle en plus habillée en noir!!(elle va sur 80 ans!!!!)
suivie de mon amie bernadette, vous savez, la fille que l'on m'avait jetée sur les reins sans que je ne la connaisse!!

DSC05421

math et sa petite fille, et le petit quincy, le chien de maman!!! moi je suis sa taty!!! je l'adore mon boubou!! il est si gentil!!

DSC05432_00

moi, je ne suis pas sur les photos!!!! car si je ne le demande pas, il ne viendra dans  l'idée de personne de me demander pour m'en faire une à moi!!!!avant lorsque je faisais de la photo, aux réveillons par ex, je faisais sur une soirée 3 à 4 films, et moi j'étais tout au plus sur 4 photos pour tous les films car je le demandais!!!! comme on dit, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!! riiiire!
alors!!!!!!!!!!je ne vous dit pas le boucan!!! riiire!! nous avons soupé, elles sont toutes reparties vers 19h!!! j'étais fatiguée!! je ne suis même plus venue sur l'ordi!! j'avais fais le matin cette recette de crème aux kiwis

puis je suis allée faire des courses!!! enfin!! je n'en pouvais plus!!

bon!! assez parlé!! voici la crème

DSC05416

j'ai fais cette recette pour participer à l'invitation de charlotte pour honorer cléa!!
voici les proportions:
3 kiwis
50gr de sucre
4gr d'agar agar
40ml d'eau
3 feuilles de basilic
1 citron vert
250gr de crème fraîche avec la quantité de sucre que vous désirez (moi j'ai mis 2 cuil à dessert)

enlever à la petite cuil la pulpe des kiwis

DSC05411
les mettre dans un plat, y verser le sucre et mixer

DSC05412

passer la préparation pour enlever les petits pépins

DSC05413
mettre une partie de la préparation avec l'eau ,le jus de citron et l'agar  et mettre à bouillir

ajouter ensuite à la préparation de kiwis et vider dans des verres ( cette recette est pour 3 verres!)

mettre la crème dans un siphon et la laisser au frigo!

DSC05414
au moment de manger, ajouter la crème dans les verres!!
c'est très bon!!
biiiiiiiiiiises à tous et toutes et passez une excellente journée

Publicité
Commentaires
N
ton blog est super génial dit ta petite fille elle fait la pub pour fleuri michon non ??????<br /> sans rire !!!!<br /> tes recettes sont GENIALES et super APPETISSANTE<br /> <br /> bisous et a+
S
Que Dieu vous protéger et n'oubliez pas de profiter de tes tartes
L
Quelle belle famille! J'envoie du soleil californien a tous! Bon week-end et bises. 8>)
C
tu exagères, ta maman a l'air en pleine frme, et pour les photos, je te rassure, nous en sommes toutes là, absente des photos, on évite de vieillir...<br /> pour la crême de kiwi, elle a l'air délicieuse
I
Trés réussi,Micheline! Moi pour l'instant l'agar agar me fait un peu peur
Publicité