Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
21 mars 2007

j'ai reçu un colis inatendu

avant tout,avant d'oublier, je voudrais vous monter un super beau petit nouveau blog c'est ici!mes nuitsblanches
allez lui rendre une petite visite, car son blog est vraiment très beau!! je compte sur vous et je sais que vous allez aller lui souhaiter la bienvenue!! merçi à tous
je viens de recevoir un colis, je croyais à du sucre que quelqu'un devait m'envoyer!! mais math me dit ""non, c'est des états unis" moi "des états unis????" aaaaah!! c'est peut être lolotte qui m'envoie le piment que j'aurais aimé!! et en effet, mais au lieu du piment seul, j'avais toutes sortes de choses, j'ai failli en pleurer!! ça m'a vraiment beaucoup touchée!! je n'en reviens toujours pas!! moi qui reçois un colis comme cela!!sans inscription!! vraiment !! je ne sais plus quoi ajouter car je suis vraiment émue!!je vous le présente

DSC05445_00

il y a des chocolats américains
des cerises sucrée séchée
une magnifique bouteille en forme de feuille de sirop d'érable
du "old bay season" je ne sais pas ce que c'est!
du gingembre cristallisé
une préparation pour pain au maïs avec une lettre pour la traduction du pain et autres , dans une magnifique carte, plus une autre carte de sa ville!
de la poudre mexicaine!!! aaaaaah!! ça va piquer!! riiire!!

DSC05446_00

DSC05447_00

merçi beaucoup ma :lolotte chérie, mais fallait pas faire tous ces frais là pour moi!! c'est vraiment gentil !!
à très bientôt ma lolotte!!passes une excellente journée!

Publicité
Commentaires
I
Tu es super gâtée,mais tu le mérite et puis Lolotte est vraiment adorable!
M
chère Micky je tenais à te remercier pour ton passage agrmenté de gentils commantaires sur mon blog.Je te remercie pour ton accueil çà me fait chaud au coeur!!!!Et te remercie encore pour le lien que tu as mis sur ton blog ,ce qui m'a amenée bon nombre de visites.Bonne nuit ,ne te couche pas trop tard!!!!!!!!!!!Bises!
L
Il faut hesiter avant de dire cela, je suppose -- mais les epices d'Old Bay sont le plus souvent utiliser aux Etats-Unis pour (shhhhhh ... doucement .... doucement ....) les poissons!!! ;>) Bon printemps a toi, ma chere Micky, de Californie! Bises,<br /> <br /> Marilyn
M
coucou : hé ! Micheline enléve toi l'idée que je soit faché avec mon plus grand CHEF que je connais et qui me fait régaler virtuellement ,vous êtes mes amis tout les deux et mes amis sais sacré pour moi ,je ne les quittes pas çi facillement ..J'Y SUIS J'Y RESTE !!!je suis aller faire un tour sur les blogs de tes amis et sur celle qui ta envoyer ce jolie colis..vois-tu les vrais amis sais CA !!!!<br /> je suis trés contente pour toi ..vous allez bien tout les deux ???bisou de Michelotte
F
Sympa un colis comme çà !! <br /> Et toujours de bonnes recettes très inventives <br /> bises, bon jeudi<br /> françoise
Publicité