Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 mars 2007

invitation chez guylaine de "cuisine guylaine"

je  voudrais vous faire passer ce message pour guylaine
elle vous invite chez elle pour midi,pour le samedi 12 mai!! et pour faire une visite de câve à champagne et autre chose si vous désirez!! mais voici son article qu'elle vous explique mieux que moi !! merçi à vous tous et toutes qui allez y repondre

Une rencontre entre bloggeur(ses) cela vous intéresse ?

Voilà, je dois rencontrer Julia du blog : La Cucina di Julia, le samedi 12 Mai, je propose donc aux bloggeurs et bloggeuses intéressés de se joindre à nous, que vous soyez de la région ou non. La rencontre se ferait chez moi, (Tinqueux-Reims), la maison étant assez grande pour vous accueillir. On pourrait faire un repas tous ensemble le midi et après aller visiter une cave de champagne, la maison Fossier, etc... suivant vos souhaits. Je me ferais un plaisir de vous accueillir ! Pour vous inscrire faites-le sur ce billet ! Je pourrais venir vous chercher à la gare de Reims, environ 1h 30 de Paris car le TGV ne sera en service que le 10 Juin, après ce sera 45 mn.

vignecath_212

cathboutraisins

Ces photos viennent de la banque d'images matton.

Publicité
Commentaires
C
Moi, je serais bien de la partie... je suis champenoise d'origine et l'invitation me tente BEAUCOUP!!! Je vais m'inscrire de ce pas! Seras-tu également de la partie, Ce serait un plaisir de te rencontrer!
L
Je fais le recette des maches demain. ça m'a l'air bon et pas trop difficile pour moi. merci et gros bisous
C
Ben va vraiment falloir inventer la téléportation cela serait très pratique pour ce genre de manifestation ;-)<br /> <br /> Bon week-end<br /> Claude
S
Je suis un peu loin:(:(
P
il va y avoir de bons plats en perspectif !! Bonne journée :**
Publicité