Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
5 avril 2007

samossas au fromage de chèvre

aujourd'hui comme tous le jeudis j'ai conduis ma maman à la coiffeuse!! elle n'avait pas de courses à faire, je suis donc rentrée de suite, et quand math s'est levé, il m'a dit bonjour!! alors j'ai parlé avec lui pour laxxxxxxxeme fois!! j'espère que maintenant la conversation est entrée pour de bon!!! il est loin d'être méchant, pas du tout!! mais lorsqu'il discute, en tord, il me dis des méchancetés que je ne supporte pas !!!c'est vrai qu'il fait tout ce que je demande, mais j'aimerais qu'il prenne des initiatives de lui même sans devoir toujours tout demander!! m'inviter par ex au resto, sans raison présise, aller voir un verre, se promener, tout celà quoi!!! il ne me refuse rien , mais ne demande rien!!enfin!! tout roule!!! math est vraiment heureux!!! et moi!!!!!!!!!!aussi!!!voici la recette!

DSC05685_00

voici les proportions:( vous en ferez 8 avec la recette!!)
2 feuilles de pâte à filo
1 ravier de fromage de chèvre genre chavroux
1 jaune d'oeuf
poivre
2 tiges d'ail
1 feuille de menthe ( je n'ai mis qu'1 feuille car j'aime pas trop la menthe!)
2 feuilles de pâte à filo

30gr de beurre fondu

mélanger le fromage avec  le poivre, la menthe et les tiges d'ail

DSC05676DSC05677DSC05678DSC05679

prendre les feuilles de filo et les couper en bandes, et ensuite les beurrer au pinceau avec du beurre fondu

ensuite les plier pour faire le triangle, une fois dans un sens et une fois dans l'autre

DSC05680DSC05681DSC05682DSC05683
j'ai voulu y mettre des pignons mais j'ai ensuite oublié!!!!
les cuire à 200° pendant plus ou moins 20min!! il faut les retourner pour cuire l'autre coté lorsque le 1er est brun!!

DSC05684
et bien ,je vais manger cette entrée, je vais faire mon souper et puis je dois aller à l'annif de mon beau frère!!!

DSC05688_00
excusez moi mes amis, mais vu le nombre de personnes qui viennent sur mon blog et qui me fais infiniment plaisir , je ne saurais plus repasser sur vos blogs tous les jours, mais soyez sans crainte que je ferais vraiment mon possible et que vous me verrez encore sur le vôtre!!
biiiiiiiiiiiiiises à tous et toutes et passez une excellente journée ensoleillée!!

Publicité
Commentaires
A
coucou ca yest g recuperé internet. cette tite recette me plait bien
M
oulala ça a l'air tellement délicieux!
M
Contente de voir que les choses s'arrangent pour toi Micky!! Les samossas ont l'air exquis (j'adoOooore le chèvre!!)!! J'essayerais quand je pourrais (et trouverais des feuilles de filo!)<br /> Bonne semaine à toi! Bizz
M
c'était la 1ere fois que j'en faisais de ces samossas!! merçi pour votre gentillesse!! biiiiiiiises micky
*
Tiens j'ai la même assiette, tu sais qu'ils sont très beaux tes samossas? Super, bravo
Publicité