Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
6 avril 2007

poulet au porto blanc aux gros raisins secs et joyeuses fêtes de pâques à tous

hier, comme je vous l'ai expliqué, j'allais à l'annif de mon beau frère et il a fallu faire vite vite la bouf!!! j'ai donc fais de poulet vraiment excellent!! en plus!!!!!!vite fait bien fait!! 10 min et tout est prêt!!! j'avais été me promener le jour avant et j'avais trouvé la pâte à filo que je cherchais depuis des lustres sans succès!! et là, j'y ai trouvé des raisins séchés énormes!!  ils sont extra!! j'ai aussi encore acheté quelques épices!! je n'en avais pas!!! ooooooooh!!!soit!! j'ai pû pousser encore un peu pour les empiler sur les autres!! bon!! voici le poulet!!avant je voudrais vous souhaiter à tous et toutes une merveilleuse fête de pâques!!

DSC05698

voici les proportions:

5 blancs de poulet
1 oignon
sel et poivre
150gr de porto blanc
200gr d'eau
100gr de crème
mettre rôtir le poulet avec l'oignon coupé, saler et poivrer, ensuite y ajouter le porto, l'eau, et la crème et cuire le tout pendant 20 min!! c'est vraiment très bon !la sauce se lie seule!! je ne pouvais faire plus vite!! je vous montre mes raisins

DSC05692

DSC05693DSC05694

je vous raconte!!!! pendant la nuit, on s'éveille math et moi, et on dit ""j'ai faim moi et toi??" et je répond"" moi aussi "" il me dit ""huuuuuuuum des frites!!"
et moi!! ou des pâtes???
ooooooooh!!! ça oui répondit il !!
je suis descendue et j'ai fais!!!!!!un paquet de pâtes!! et nous sommes remontés à 4 h du mat!! alors sur le matin, il ronflait et!!!!!!!ça m'énervais!! je suis donc descendue à 9h15!! mais il vient de se lever car je devais conduire maman chez le dentiste, vous savez!!! pour sa nouvelle salle à manger, et il s'est levé pour la conduire à ma place!! vous voyez qu'il fait tout pour moi!!!riiiiire!! je vous assûre que je suis contente!! car même pas aller très loin, parfois ça m'énerve de quitter lorsque je pense faire quelque chose!!

DSC05696_02

et bien , je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée ensoleillée!! biiiiiiiiises micky


Publicité
Commentaires
M
salut a vous 2 :<br /> Ca sais des raisin sec comme la bas dit !....lol..<br /> sa à l'air bien bon est je déguste tes images miam !miam !gros bisou de Michelotte
M
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end de Pâques !
L
Mais au fait c'est pour combien de personnes ça? nous on est 6 ...zut ... je vais compter deux blancs par personne
L
Elle n'est pas mal non plus celle-la pour moi.mdr<br /> Jhésite, mais je me demandes si je ne vais pas opter pour celle-ci avec le porto ça me plait bien.<br /> je fais mes courses demain mais je relèves la recette ce soir, car ça va être encore la course. bisouuuuuuuuuuuusssssssssss
M
avec un bon plat de pâtes, miam
Publicité