Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
9 avril 2007

roti au jambon au vin rouge et moutarde violette au mout de vin

excusez moi mes amis, mais ces jours ci, j'ai manqué de temps!! hier j'ai eu de la visite, et ensuite j'ai regardé la tv!! j'étais fatiguée, et j'avais mal aux jambes!! je vais vous poster cette viande que j'avais fais avant hier!! elle était très bonne!!et aussi très vite faite la voici

DSC05718

voici les proportions:

1kg de  rôti au jambon ( c'est le morceau qu'on fait le jambon mais vendu cru!!)
1 oignon
400gr de vin rouge
300d'eau
sel ,poivre et feuille de laurier
1 bonne cuil à soupe de moutarde violette au moût de vin
rôtir la viande et en même temps l'oignon, saler poivrer, et ajouter la feuille de laurier

DSC05700
ensuite ajouter le vin, une grosse cuil à s de moutarde violette au moût de vin!! à défaut, ajouter de la moutarde normale
laisser cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit bien tendre

DSC05717

et bien voilà!!! à tantôt et passez une excellente journée super ensoleillée!! biiiiiiiiises à tous et toutes

 
Publicité
Commentaires
J
T'as l'air d'être une sacrée cuisinière. Moi je ne suis pas très douée, juste ce qu'il faut !
M
bonsoir : je me régale encore et encore je crois que je vais prendre 10 kg rienque en regardant tes recette ! OUF ! OUF ! la patate sais moi !<br /> gros bisou a vous deux de Michelotte
M
de tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir!! je ferais une recette de poireaux demain pour toi!! bises et passez une excellente journée!! micky
R
Merci, pour la belle recette du rôti de porc, elle accompagnera bien ta recette aux endives, je vais les essayer les deux ensemble.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite sur mon blogue, très appréciée. J'aimerais, lorsque tu reviendras me visiter, que tu m'indiques de quelle région et quel pays es-tu??? Merci.<br /> <br /> Belle journée et bisous, de ta p'tite cousine du Québec, Canada.
S
Joyeuses fêtes de Pâques, repos et sérénité davant la télé et devant les fourneaux, je sais que tu ne peux pas t'en passer !! Bises
Publicité