Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
9 avril 2007

filet pûr de porc au porto rouge, cerises, et tomate

j'ai fais cette viande, elle est vraiment très très bonne!! la voici

DSC05748_00

voici les proportions

600 à 700gr de filet pûr de porc
100gr de porto
1 bocal de cerises (200gr de jus de cerises en bocal+ les cerises)
200gr d'eau
sel et poivre
1/ de cuil à c de paprika
1 feuille de laurier
1 cuil à c de purée de tomate
1 oignon

rôtir la viande coupée en morceaux dans du beurre avec l'oignon
DSC05734_00

saler et poivrer et ajouter le paprika, le jusde cerises, le porto, la purée de tomate  et l'eau et cuire jusqu'à ce que la viande soit cuite!

DSC05736_00
ajouter alors des cerises ( pas besoin de mettre tout le pot, moi j'avais un gros pot!!)

DSC05746_00

et bien!!! cette fois, je ne poste plus pour aujourd'hui!!! passez tous et toutes une excellente soirée!! biiiiises

Publicité
Commentaires
R
Ca m'a l'air très bon tout ça ...il faudra que j'essaie ...je vais bien ,mon mari aussi ,souhaitons que ça dure...j'espère que toi aussi tu vas pour le mieux,et ton mari aussi ...<br /> bises et bonne cuisine...
H
Ohhhhh ! a me paraît délicieux, ça !<br /> Bisous<br /> Hélène
M
c'est gentil à vous de me mettre ces gentils commentaires!!! passez une excellente soirée!! biiiiiises micky
C
C'est une ideé fantastique... J'adore l'utilisation des cerises aver le porc<br /> merci Mickymath :-)
P
j'en ai l'eau à la bouche que de merveille au fil de ton blog.<br /> grosses bizzzzes Cagouille
Publicité