Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
26 avril 2007

coulant au chocolat en tasse

je viens de faire vite fait bien fait ce petit dessert!!! huuuuum!!! c'est excellent!! le voici

DSC06154_00

DSC06155_00

voici les proportions:

100gr de sucre
3 oeufs
100gr de chocolat noir
1 grosse c à c de cacao noir non sucré
90gr de beurre

35gr de farine

1 cuil à s de lait
mélanger les oeufs et le sucre

DSC06145
entre temps ,fondre le chocolat

DSC06148
ajouter y le beurre
ensuite ajouter la farine au  chocolat avec le cacao et le lait ,puis l'ajouter aux oeufs,
faire cuire 8 min à 210°!! c'est fait en 3 à 4 min!! c'est divin!!

mes plats de ce soir!

DSC06139

avocat, kiwi, raisins blancs,pamplemousse, avec une sauce

DSC06134

concombre, radis à la vinaigrette au pernod!!

DSC06141

p de terre à la mayonnaise aux oignons

DSC06144

salade mayonnaise aux oeufs et tomates

DSC06143

porc aux épices cuit à l'eau

je vous met les recettes demain!! passez une excellente soirée mes amis!! biiiiiiises

Publicité
Commentaires
S
c'est encore mOi!!! je voulais en fait savoir s'il était seulement possible de reprendre cette recette en diminuant les quantités de sucre, si on met du chocolat blanc. Car en fait, je n'ai pas de crème fraiche...
M
ma chère sarah, j'en ai fais au chocolat blanc, voici l'adresse!! mais laissez cuire 1 à 2 min en moins pour qu'ils coulent aussi fort!! voici l'adresse du blog<br /> http://mickymath.canalblog.com/archives/petits_gateaux/index.html<br /> merçi à toutes et aussi à liligaufrette!! biiiises micky
S
J'ai fait ces coulants l'autre soir, c'était vraiment bOn et très rapide à faire !<br /> <br /> Juste une petite question: croyez-vous qu'il est possible de remplacer le chocolat noir par du chocolat blanc??? J'espère votre réponse.. BisouXxX
L
un vrai délice ..et en plus, servis dans des petites tasses individuelles, ça fait un effet "boeuf"..; Petit hic: la prochaine fois, je mettrai moins de sucre. <br /> Merci pour toutes ces recettes délicieuses !<br /> Site très sympatique.
C
Tes coulants en tasses sont absolument SUBLIMES !!! Je n'ai jamais osé la cuisson dans des tasses, c'est vraiment superbe ...
Publicité