Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
28 avril 2007

coulant au chocolat blanc et citron vert

je viens de faire en vitesse ce dessert!! je vous le montre

DSC06174

DSC06177_00

pour les proportions:

3 oeufs
3 c à s de crème fraiche
50gr de farine
le jus et zestes de 1 1/2 citron vert
40gr de beurre
1 cuil à s de sucre rase
200gr de chocolat blanc

fondre le chocolat avec le beurre et 3 cuil à s de crème

DSC06170
ajouter y le citron et zestes et la farine

battre les 3 oeufs dans un plat, et ajouter y la préparation!!
DSC06172

cuire à 210 pendant plus ou moins 12 à 13 min!! le milieu doit être tremblottant!!
c'est bien bon!!
biiiiiises à tous car je vais voir mon film!!

Publicité
Commentaires
S
miam miam
C
j'adore non je raffole du chocolat blanc. Je note pour le refaire super vite.<br /> Bisous<br /> Chris
P
Ton commentaire m'a faite bien rire, merci de ton soutien mais en l'espece tu sais il n'y a pas de mari, si j'etais mauvaise languer et finalement je le suis un peu ceci explique peut être cela!!<br /> biz
S
DU CHOCOLAT !!<br /> ENCORE !!!<br /> MAIS TU M EN VEUX !!<br /> ahaaahah !
A
Miam, elle doit être très bonne, j'en prendrais bien un peu !
Publicité