Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 avril 2007

qui pourrait donner un peu de réconfort

bonsoir mes amis, pouriez vous svp aller voir le blog de cette petite jeune fille et aller lui donner un peu de réconfort!! elle est anorexique, et si comme elle, vous ête passée par là, donnez lui un peu des encouragements!! son blog est vide!! elle l'écrit pour elle et personne pour lui donner de l'espoir!! merçi beaucoup de votre part car je sais que je peux vraiment compter sur votre générosité!! biiiiiiiiiiises à tous, voici l'adresse

http://raphaele88.canalblog.com/

passez une excellente soirée!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis nouvelle sur la bogosphére culinaire et j'adore ton blog car il est plein de gentillesse et de générosité.
M
Quelle famille ! quelle générosité dans les plats... et les actes... J'irai demain voir le blog de la petite jeune fille... ça fait mal. Bises de miche
M
J'y suis allée aussi et je l'ai mis dans mes liens pour y aller régulièrement. <br /> Bisous
M
re coucou les amoureux : je viens de laisser ma patte sur son blog et je vais la mettre dans mes liens commeca j'irais la voir car cette chaine ne dois pas s'arrêter on doit continuer à lui porter secours en bon entendeur merci pour elle; bisou de Michelotte
A
Je suis allée moi aussi sur ce blog et j'espère que cette magnifique chaîne de solidarité aidera cette jeune fille .<br /> Je lui ai conseillé d'aller régulièrement sur ton blog parce que tu as des recettes irrésistibles!!!!<br /> Soigne toi bien toi aussi , <br /> gros bisous d'andréa
Publicité