Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
16 mai 2007

tortilla

je vous poste comme promis la tortilla que j'ai faite hier!! comme me disait sarita, que la tortilla ne portait que ce nom puisqu'hier j'avais écris tortilla de p de terre, il en existe aussi aux légumes!!la voici

DSC06535_00

voici les proportions:

400gr de p de terre épluchées
1 oignon
5 oeufs
sel et poivre
de l'huile

peler et couper  les p de terre en petits cubes
mettre l'huile dans une poêle, et y ajouter l'oignon et laisser un peu cuire

DSC06519
ajouter ensuite les p de terre, les saler et les cuire plus ou moins 10 min
DSC06520

battre les 5 oeufs dans un bol, ajouter les p de terre cuites, remettre de l'huile dans la poêle et cuire 5 min
saler et poivrer

DSC06531
ensuite la retourner sur un grand couvercle et cuire l'autre coté

DSC06537

pour les légumes, ils ont été postés hier
biiiiiises et passez une excellente soirée!!

Publicité
Commentaires
P
Miamm, tu m'invites quand?;) Bises Pat
I
Miammmm!!! ça doit être bon!!!
V
je reviens du pays Basque et tu me donnes envie d'y retourner...
P
Ca donne envie cette tortilla, je me sauve je viens à peine de manger !<br /> <br /> Bises
L
Ma premiere visite en Andalousie, les tortillas me font sourire. Je les aime beaucoup, bien sur. Mais en Californie, nous avons beaucoup des choses mexicaine ... surtout les tortillas. Et maintenant, je suis une femme avec une jambe en Mexique et l'autre en Espagne: je mange les tortillas des oeufs aux meme temps des tortillas du mais !! C'est comme un sandwich international ! Un plus petit monde, n'est-ce pas? Bises de Californie, Micky. ;>)
Publicité