Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
21 mai 2007

pain d'épice au cacao inca et orangettes

il y a une quinzaine de jour ce magasin en ligne bienmanger.com m'avait contacté en me demandant si je voulais faire un partenariat avec eux, et après réflexion, j'ai accepté et j'ai commandé de la marchandise  qu'ils m'ont gentiment offert!! il a fallu bien sûr que je goute à tout!! j'avais commandé de la moutarde de Dijon au miel et  vinaigre balsamique, du confit de fleurs de sureau, de la ""maniguette" sorte de poivre vraiment très bon, avec un petit gout vraiment agréable!! je le vois déja bien dans une chose au chocolat! alors du sirop de vanille- cannelle, la farine pour pain d'épice, et le très bon cacao inca!! voici une photo!

DSC06643_00

j'ai aussi reçu un échantillon d'un petit fondant à la crème de marron!! c'est vraiment très bon!! le voici, la photo se passe de commentaires!!

DSC06625

regardez l'intérieur!!

DSC06635

ils m'ont aussi offert un chips aux p de terre vitelotte qui est aussi très bon, pas trop salé, moi qui suis plus sucrée que salée! le voici

DSC06624

alors j'ai fais un pain d'épice bien entendu, car j'en avais trop envie!! le voici, il est vraiment très bon!!

DSC06640

il suffit de suivre le mode d'emploi sur le sachet!! mais je lui ai ajouté ce sublîme cacao, et des orangettes!

DSC06629_00DSC06630_00

ce cacao pûr contient du sucre de canne non rafiné,du roucou, bois d'inde, et piment de cayenne!! il est vraiment excellent ! ça vaut la peine de le gouter!!
le pain d'épice contient 5 cuil à s de miel ,un oeuf et de l'eau!! il est juste parfait et pas du tout trop sucré!

et bien voilà mes amis, je vous remet l'adresse de ce magasin! c'est bienmanger.com
allez jeter un oeil, je ne gagne rien sur vous, rassûrez vous!!
passez une excellente soirée!! biiiiises

Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce que tu les présentes bien ces produits ! tu m'as donné envie de les tester et je mets tout de suite l'adresse du site dans mes favoris.<br /> Bises et à bientôt
$
J'avais également reçu un mail de demande de partenariat!<br /> Un pain d'épices au cacao, miam, quelle gourmandise! Et le moelleux aux marrons mmmm!!!
B
Un petit coucou en passant en ce moment je prépare mon départ pour samedi, je serais de retour le 16 Juin.<br /> Bonne journée bises Jacqueline
A
Ton pain d'épices au chocolat me tente beaucoup !<br /> Bisous.
D
Oh ! c'est une merveille ton pain d'épices. Que de saveurs dans tes ingrédients.<br /> Bisous, Doria
Publicité