Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 mai 2007

je ne vais vraiment pas bien

je vous avais dis que c'était certainement faute des patchs, et en partie, c'était vrai car je faisais des cauchemars, et je ne dormais pas bien, mais depuis je les ai enlevés et ça ne va vraiment pas!!! je me sens toute faible sur mes jambes, je ne tiens pas dessus, je suis couchée tout le temps et je m'endors à tous moments!!je ne sais pas même venir sur l'ordi, je n'en ai pas la force, et j'ai des sueurs froides presque sans arrêt!!enfin, je ne suis vraiment pas bien et si ça ne va pas mardi, je ferais venir le médecin!! ce n'est pas mon genre de rester sans rien faire et je m'ennuie vraiment!! vous avez été nombreuses à me demander des nouvelles de la petite ou de mettre une photo, et bien je vous remercie beaucoup et voici une photo !!elle a eu 3 semaines jeudi!!cette photo date d'hier soir, car mon fils est passé avec elle!! je vous remercie de patienter pour que je puisse repasser sur vos blogs, et j'espère bientôt pouvoir reposter!! biiiiiiiises à tous et toutes!

DSC06712_00
faites hier!

DSC06714
elle pèse plus ou moins 3kg350

DSC06710

DSC06580_00

celle ci  a été faite jeudi passé!! elle avait 15 jour ce jour là!!
et bien mes amis, j'espère à très bientôt!! passez un excellent dimanche ( très pluvieux pour chez moi)biiiiiiises

Publicité
Commentaires
P
Qu'elle est belle cette petite !<br /> <br /> Oui il faut penser à ta santé, j'espère que tu vas mieux depuis...<br /> <br /> Bisous
J
Gros bisous à toi et à ta petite fille...Je pense à toi même si je ne suis pas très présent par ici en ce moment...Bonne nuit
K
BON ANNIVERSAIRE MATH<br /> <br /> prends soin de toi ma Mimi adorée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kalinka
M
Ce bébé est extraordinaire! Elle est belle comme tout. Tu peux être fière d'avoir une si mignonne petite fille. N'attends pas pour aller chez le medecin. Je suis en retard dans mes commentaires mais beaucoup d'autres obligations.
J
Elle est trop belle et j'ai vu plus haut que tu allais mieux!!! C'est parfait!
Publicité