Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 mai 2007

potée au choux blanc à la crème

avant hier, j'ai fais du choux blanc  avec la saucisse, je vous la poste car on me l'a demandé!! la voici!

DSC06734

voici les proportions:

1/2 choux
sel et poivre
muscade
100gr de crème
10 p de terre
2 oignons
1 feuille de laurier

faire blondir l'oignon avec la margarine et la feuille de laurier

DSC06721
ajouter le choux qui aura été râpé, de l'eau à la moitié de la hauteur du choux, saler et poivrer et mettre un peu de muscade!

DSC06722
laisser cuire le temps qu'il soit cuit, et y ajouter les p de terre en morceaux et cuire à nouveau jusqu'à ce que les p de terre soient cuites

DSC06727
les concasser avec l'écumoire pour y laisser des petits morceaux et ajouter la crème

DSC06730_00
si il y a un peu trop d'eau, laisser raffiner le choux sur le feu et le retournant à l'écumoire jusqu'à évaporation!

DSC06734_00
voilà mes amis je vous embrasse et je vous souhaite une excellente journée!

Publicité
Commentaires
B
ca fairt plaisir de voir une cuisine faite avec des produits de qualité! petite idee de dessert: le gateau de bonbons http://www.obonbon.com
L
hummm! j'adore le choux, ca a l'air vraiment bon
I
un vrai plat de famille !
C
J'adore le choux !
M
ça a l'air super onctueux ! miaaaam
Publicité