Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 mai 2007

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de math

hier nous sommes allés au resto car aujourd'hui était leur jour de fermeture!!nous avons pris maman aussi , je pense qu'elle n'y était plus allée depuis au moins 40 ans!! ils ne voulaient jamais y aller avec mon papa, car ils étaient gênés!! et toute leur vie, ils ont été gênés de tout!! ne vous demandez pas pourquoi moi aussi je suis si complexée et toujours mal à l'aise avec les gens !! voici quelques photos!

DSC06738_00

il a 59 ans!
le 7 juin, il y aura 10 ans qu'on se connaît, et le 17 juin, ce sera le mien, aussi 59 ans!! on s'est donc connu juste entre nos deux anniversaires

DSC06737

maman que je ne présente plus!!

DSC06743_00

math et moi

DSC06741

nous avions commandé math et moi une assiette de scampis coupée en deux car moi je ne mange pas beaucoup et alors je laisse tout là, et math qui mange moins, on auraient eu trop, mais ils se sont trompés et nous ont amené des crevettes à la grecque!! regardez!! ce n'est qu'une demi assiette!! c'était super bon!! j'oublie de vous dire que c'est un restaurant grec vraiment excellent!!

voici mon plat, un pavé a la grecque, avec le plat de salade et de pâtes grecques!! on a le choix entre les frites, les pommes de terre rissolées et les pâtes ou un peu de tout!!
avec ça comme boisson, un demi litre d'eau!!!!!!mais j'ai quand même pris l'apéro, un porto grec!

DSC06749_00

voici l'assiette de math!! c'était de l'agneau en sauce, car lui ose tout goûter, moi pas!! il avait pris comme boisson 1/2l de vin rouge! et une bière comme apéro!!

DSC06752_00

et maman qui ne mange de rien avait pris un steak au poivre à la crème qui est pratiquement tout resté sur son assiette car à presque 80 ans, elle ne mange plus beaucoup, quoi qu' elle n'a jamais  mangé beaucoup, et comme apéro, un jus d'orange et un café par après!!

DSC06750

elle avait aussi la même assiette de salade que moi, mais avec des p de terre rissolées car vous le savez, elle n'aime pas les pâtes! j'ai dû oublier de la photographier!

DSC06751_00

alors lorsque l'on paie d'addition, le patron offre un verre!! maman n'a rien voulu, moi non plus et math à pris un cognac! et bien mes amis, je vous embrasse et j'espère faire un dessert aujourd'hui!! biiiiiiises

Publicité
Commentaires
T
Cela est évidemment anachronique de souhaiter bon anniversaire à ton mari alors qu'aujourd'hui, on est plutôt le 9 juin! Mais bon, comme ça fait un peu de temps que je n'ai pas laissé de com (mais je visite!), j'ai préféré le faire ici: ça fait toujours plaisir de souhaiter plein de bonheur à quelqu'un. En tout cas, je comprends maintenant le secret du nom du blog "mickymath" , c'est trop chou! Bises
M
SALUT LES AMOUREUX .<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MATH PLEIN D'AMOUR.<br /> <br /> Vous êtes tous les 3 beau comme des ASTRES<br /> Michelotte
N
Désolé du retard, mais joyeux anniversaire à Math!!<br /> Je peux enfin visiter les blogs cette semaine, je n'ai plus de cours!! :) <br /> ça veut dire aussi plus de patisserie :(<br /> <br /> Bisous<br /> Nana
G
Avec quelques jours de retard, désolée !<br /> Des repas très appétissants et quel choix dans les accompagnements, on ne trouve pas ça dans tous les restaurants !<br /> Moi je n'ai plus d'appétit, c'est sûrement à cause des médicaments mais ce n'est pas plus mal pour ma ligne lol <br /> Gros bisous, Pascale<br /> PS : j'espère de tout coeur que tu vas mieux ma petite Mimi.
O
Bonjour ma belle!<br /> <br /> je m'excuse pour ce petit retard mais mon petit chakir était malade alors je n'avais pas du temps pour le net mais bon vaut mieux tard que jamais!<br /> <br /> alors je souhaite un joyeux anniversaire à Math, longue vie pleine d'amour de bonheur et de joie à tes cotés !<br /> <br /> gros bisous
Publicité