Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
6 juin 2007

ma chère sylvia, je te remercie de ton énorme colis

je viens de recevoir un immense colis de Sylvia qui me fais vraiment très plaisir mais qui en même temps me rend très gênée car c'est de la folie, ce qui m'a énormément touchée, c'est aussi la petite robe pour Thalia, et aussi qu'elle souhaite l'anniversaire de math!! je ne sais vraiment plus quoi dire, à part ma chère Sylvia que je te le revaudrais !!! voici le colis
clicquez sur les photos pour les agrandir!!
je l'ai pris tout en une pièce d'abord avec un fameux recul, car le colis pesait 7kg!!

DSC06906

DSC06907

la petite robe et sa petite culotte à volants pour ma petite fille, un beau livre de cuisine "connaître la cuisine Bordelaise", une casquette que math s'est empressé d'essayer,

DSC06908

du sucre avec toutes sortes d'épices qui je suis sûre va me régaler, du chocolat "Lindt de trois sortes", du sortes de nougats, 4 paquets de bonbons dont des fondants,

DSC06909_00

du café, du vinaigre à la pulpe d'abricot,un vin ""première côte de bordeaux 2001",des tripes, du foie gras de canard

DSC06910

une petite horloge

DSC06911

du confit de canard cuit au feu de bois, de la confiture de Noël, le petit pot avec le couvercle vert c'est du "confit de poivrons au paprika, et sa superbe carte qui m'a beaucoup touchée, car vous savez que je suis très romantique et un rien me fais plaisir car Sylvia était contente que son colis me soit destiné!!lla preuve que je ne vous mens pas!!

DSC06913_00

DSC06914_01

et ici à l'avant plan avec le cachet rouge, c'est du sucre ""rhum raisin" et bien me voilà bien récompensée, je ne sais comment te remercier ma chère Sylvia, ce que je peux te dire c'est que je vais m'empresser de faire des recettes avec certaines choses reçues!! ainsi que celles de ton livre!! encore mille merci!! je t'embrasse très fort!!!biiiiiiiiiiiises

Publicité
Commentaires
H
tu as été drôlement gâtée! Je suis sûre que tu vas te régaler avec tout ça!
L
Nous sommes depuis peu de temps dans cette blogosphère et tous les jours nous découvrons de nouvelles "choses" ce jour c'est ton blog colis, à voir tous les commentaires nous ressentons beaucoup de relations d'amitiés entre toutes les blogeuses , sympa ce colis et bonne continuation, tu nous fais délicieusement saliver avec toutes tes recettes, bises de nous deux
S
Elle t'a bien gatee Sylvia, c'est tres gentil de sa part:):)Bises;)
M
Quel plaisir de te voir si gâtée ! Tu le mérites tant ! Bisous.
M
j' adore venir voir ton blog et j'avais eu de la peine lorsque tu voulais arrêtrer de nous faire baver<br /> <br /> j'espère que je viendrai prendre encore plaisir à te lire <br /> <br /> bisous du Mans si tu veux 1 pot de rillettes pour ton moral pas de problème tu me contacte et je te le fait parvenir
Publicité