Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
15 juin 2007

voici quelques photos de mon jardin

je vous montre quelques photos de mon jardin et mes dernières acquisitions!!

DSC06954

DSC06955_00

en voici une!! le citronnier!! au piéd de l'escalier

DSC06956

la 2eme!! le palmier à l'avant!!

DSC06962

mes gourmands!!

DSC06957

une partie de l'étang et voici l'autre!!

DSC06958

DSC06959

DSC06964

vu sur l'autre sens!! c'est pas fini!! il reste un petit  morceaux de pelouse à semer!!

DSC06965_00_00

c'est ce que je vois lorsque je vous poste mes recettes!!
passez une excellente soirée!! biiiiises

Publicité
Commentaires
J
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé pourquoi tu sembles si fatiguée (à part le fait que tu n'arrêtes pas de faire des trucs et des trucs et que tu es partout à la fois !!!). <br /> Tout d'abord, si je ne te l'ai pas souhaité, BON ANNIVERSAIRE avec 5 jours de retard ! <br /> Et puis félicitation à la mamy pour ce nouveau né bien mimi !<br /> Ton jardin est magnifique et cet étang ... c'est mon rêve ! Rien à voir avec mon gros pot où pousse serrés un nénuphar et une jacinthe d'eau ... hihihi !<br /> Biz micky et reposes toi un peu plus !
P
Désolée, mon message s'est enregistré 3 fois !
P
Quelle chance Micky, on se croirait presque au paradis je t'assure !<br /> C'est un environnement très apaisant je trouve.<br /> <br /> Bises
P
Quelle chance Micky, on se croirait presque au paradis je t'assure !<br /> C'est un environnement très apaisant je trouve.<br /> <br /> Bises
P
Quelle chance Micky, on se croirait presque au paradis je t'assure !<br /> C'est un environnement très apaisant je trouve.<br /> <br /> Bises
Publicité