Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
23 juin 2007

poulet au pineau des charentes et raisins blancs

comme je l'ai promis, voici la recette du poulet au pineau des charentes et raisins blancs!!cette recette est très vite faite!!tout simple et très bon! le voici

DSC07256

voici les proportions:

3 blancs de poulet
1 boite de raisins pelés
5cl de pineau
150gr de jus de la boite de raisins
50gr de crème fraîche
sel et poivre

rôtir le poulet dans un peu de margarine, saler et poivrer

DSC07249
lorsqu'il est cuit, le pineau et laisser réduire quelques instants et ajouter les 150gr de jus de raisins, et la crème et laisser réduire pour épaissir la sauce

DSC07253

DSC07254_00

voilà mes amis, je vous souhaite un excellent dimanche!! biiiiises

Publicité
Commentaires
A
J'avais vu une recette ressemblante qui m'avait fait de l'oeil, j'ai très envie de tester ça a l'air délicieux!
A
J'ai du pineau des charentes et comme l'alcool c'est interdit pour nous (les invités n'aiment pas toujours), je vais en profiter pour faire cette recette qui m'a l'air délicieuse!!=^..^=<br /> bisouuuus<br /> Andréa
C
Alors, tu vois Micky, si je faisais ta recette qui me tente bien, les raisins ne vont pas plaire à mon Chéri. Remarque bien qu'il pourrait les laisser sur le bord de son assiette ou éventuellement me les donner . Qu'est-ce-qu'il doit se régaler Math !u
D
Ton poulet Micky est très alléchant avec les raisins et le pineau. Une recette pleine de saveurs comme je les aimes.<br /> Bisous, Doria
D
Elle est belle ta recette !
Publicité