Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
28 juin 2007

elle était à bruxelles et à lille,elle a enfin créé un blog!! venez svp lui faire une petite visite

c'est notre chère vincianne, qui après deux ans d'attente c'est enfin décidée à créer son propre blog!! je compte vraiment sur vous pour aller lui souhaiter la bienvenue!! elle a déja bien démarré avec une super religieuse! c'est ""tout un régal""
je vous remercie tous et toutes!! passez une superbe journée dans la grisaille mais!!! une superbe journée quand même!! biiiiiiiiises

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce magnifique blog!!!
A
Je vais vite aller voir, merci !
O
Je vais y faire un tour...Sinon...J'oubliais...Merci pour ta blanquette...<br /> Bises
C
Merci...un nouveau blog très prometteur!
C
Et hop, un blog de plus à suivre, merci !
Publicité