Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
1 juillet 2007

boeuf sauté laqué aux oignons rouges

enfin!!! canalblog remarche!! j'ai jeté mon billet!! je dois donc le recommencer!!j'ai fais cette recette avant hier, c'était vraiment très bon!! du boeuf sauté aux oignons rouges!!c'est vraiment très bon!! le voici

DSC07370_00

DSC07371

voici les proportions:

1 entrecôte de 450gr
3 oignons rouges
1 gousse d'ail
sel et poivre
1 c à s de miel
1 c à s de vinaigre de cidre
1 tomate
1 c à s de sauce soja
2 c à s d'huile
3 c à s de bouillon de légumes ( 1/4 de cube dans de l'eau)
de la  coriandre

couper l'entrecôte en fines lamelles ainsi que les oignons

DSC07364DSC07365
mettre 1 c d'huile dans le wok, et faire cuire les oignons 3 min ,ajouter alors la gousse d'ail

DSC07363
enlever les oignons, et remettre la cuillère d'huile restante et y ajouter le boeuf, et laisser rôtir

DSC07367
verser alors le miel, le bouillon, sel et poivre, la sauce soja, et la tomate en fins morceaux

laisser encore cuire 2 min et parsemer de coriandre

DSC07370_00

ce jour là, j'ai cuisiné toute la  journée, j'ai fais en plus du mille feuille, des feuilletés au fromage de chèvre et fêta, aux cerises!! c'était excellent!

DSC07373_00

DSC07374

je vous posterais la recette demain!!
passez tous et toutes une excellente soirée!! biiiiises

Publicité
Commentaires
Z
Je suis venue, ce matin, consulter ton blog comme d'habitude ! Je vais faire ta recette ce soir avec quelques changements, je te dirai ce que ça a donné !<br /> <br /> Antoine (mon compagnon) est en Belgique pour le week end ! Il est à Kampenhout près de Bruxelles, connais tu ?<br /> <br /> Grosses bises et merci pour la recette, Zoé
I
Miammmm!!!! à tester trés rapidement!
E
Moi qui adore la cuisine asiatique... Mmmmhhh... Terrible, ce beau plat! :-)<br /> <br /> Bisous.
M
Tes deux recettes me plaise beaucoup ... Superbe présentation!
P
hummmm une recette bien appétissante<br /> bisous ma chérie!<br /> petit hibiscus
Publicité