Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
7 août 2007

fenouils au vin blanc à l'orange

aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de temps, à midi, je suis allée faire des courses au GB, je suis alors allée acheter des blouses pour les vacances, et puis je suis rentrée, il fallait bientôt commencer mon souper!!avant tout remettre les courses!! alors je vais vous poster les fenouils que j'ai fais la semaine dernière!! c'était vraiment très bon!! les voici

DSC07846_00

je suis en train d'enrager!!!!!!! pas moyen de retrouver la série de photos pour vous mettre cette recette!! j'ai dû la jeter sans le vouloir!! on fera sans alors!! rien de bien compliqué!!
voici les ingrédients;

2 fenouils
6 oignons nouveaux
200ml de jus d'orange
125ml de vin blanc
12 grains de coriandre
sel et poivre

rôtir les fenouils dans du beurre ou margarine, lorsqu'ils sont rôtis, ajouter les oignons nouveaux coupés en deux, ajouter ensuite les graines de coriandre, et le vin!! réduire presqu'à sec!
ajouter alors le jus d'orange ,saler et poivrer et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
c'est tout!!
passez une excellente soirée!! biiiises

Publicité
Commentaires
A
ORIGINAL L'ORANGE avec les courgettes.... <br /> et bon week end
C
Mais comment arrives-tu à faire toutes ces recettes ? C'est fou ....
E
Tout cela devait être très bon!
:
sous la pluie diluvienne et les orages en prime sur la région parisienne c'est pas le moment d'aller admirer les fleurettes dans le jardin LOL<br /> bisous doux
M
tu peux les faire avec des tomates et oignons, c'est très bon!! tu blondi un oignon, tu met alors 2 tomates, et tu laisses cuire un peu, puis tu ajoutes tes haricots cuits dedans!! c'est délicieux!!<br /> passez une excellente journée pluvieuse pour moi!! <br /> merci beaucoup olga!! biiiiiiiiises micky
Publicité