Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
8 août 2007

pêches rôties au muesli et aux macarons

je viens de faire vite fait bien fait cette recette tirée d'un ""hors série guide cuisine"" !!et bien, c'est vraiment excellent!! la voici

DSC08098_00

DSC08097_00

voici les proportions:

3 pêches blanches
4 macarons
100gr de muesli aux raisins
30gr de miel
un peu de beurre
10cl de pineau des charentes
un peu de crème fraiche ( en bombe!!!!!)

laver et couper les pêches en deux et les mettre dans un plat

DSC08094
mélanger le muesli et les macarons émiettés, ensuite y ajouter le miel et mettre la préparation sur les pêches

DSC08095DSC08096
ajouter une noix de beurre sur chaque pêche et vider le pineau dans le fond du plat

cuire 25min à 180° et ajouter de la crème sur chaque assiettes!!

et bien, passez une excellente soirée!! biiiises

Publicité
Commentaires
E
Je fais une recette très proche depuis de nombreuses années et c'est un vrai régal.
C
Ca doit etre delicieux le fondant des pêches parfumées avec le croustillant du muesli ! Une belle idée !
A
J'aime bien ce genre de recettes! J'espère que tu vas mieux que ces derniers jours!<br /> A bientot
F
Si je faisais toutes ces belles recettes, je pèserais 2 tonnes, que cela m'a l'air encore bon ce dessert<br /> <br /> Bisous Micheline, et bon dimanche<br /> <br /> Françoise
M
Je n'ai encore jamais fait rotir des pêches, mais là je crois que je vais essayer. Crois-tu que de ne mettre que des macarons ça irait, à cause de l'intolérance au gluten de mon mari?
Publicité