Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
19 août 2007

qui pourrait aider une fille pour son adresse rss/atom

il y a quelque temps, je suis allée sur le blog de cette fille, elle n'était pas inscrite à blog appétit, je lui ai conseiller de le faire, mais elle ne sait pas comment trouver l'adresse pour s'y s'abonner!! le flux rss: atom!! pourriez vous svp lui donner un coup de main, c'est sur bloqpot, voici son adresse!! je sais que je peux compter sur vous et sur votre gentillesse!! en même temps vous pourrez lui rendre une petite visite, ça lui fera plaisir!je vous remercie et passez tous et toutes une excellente journée!!  biiiiiiiises
humcasentbon.blogspot.com

Publicité
Commentaires
C
Hello j'arrive un ti peu tard mais si c'était possible j'aimerais bien aussi savoir comment faire pour connaitre l'adresse rss machin-truc...Ces termes me sont inconnus...oscours!^^
A
ta recette à l'air d'être délicieuse , et en plus elles est joliement présentée!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et en plus évidement tu aides une jeune fille pour son blog.<br /> Je reconnais là ton bon coeur,que j'apprécie autant que ta cuisine.<br /> Promis j'irai voir son blog ^____^<br /> <br /> bisous d'andréa
M
C'est à l'occasion de mon erreur que je lis les commentaires concernant le RSS/XML, est-ce que je peux moi aussi connaître les miens pcq je n'arrive pas à inscrire mon blog sur blog appétit. Merci d'avance à Micky qui fait l'intermédiaire et à ceux qui vont me dépanner.
M
Tu as compris Micky, mon commentaire était pour les figues, elles m'ont tellement troublée que je me suis trompée d'article. Re-bises.
M
Qu'est-ce que ça a l'air bon!!! miam...miam...j'en mangerai bien.
Publicité