Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 août 2007

coulant au chocolat ( et mon blog ferme pour 7 jours)

j'ai eu beaucoup de travail la semaine dernière et cette semaine,  car je pars en vacances cette nuit! je m'en vais à Rhode,c'est pour cette raison que j'ai tant cousu, et repasser, car j'avais acheté des nouveaux habits, qu'il fallait raccourcir, ( pantalons, jupes, shorts etc!) et je me suis fait aussi 3 blouses décolletées sans brides pour ne pas brunir avec des lignes!!( comme si je n'en avais pas!! je pars avec 18 blouses pour la semaine!!!!!!!!!) riiiiree !! mais hier soir j'avais envie de ce dessert au chocolat donc après une rûde journée encore, je me suis décidée à 20h30 de le faire!! le voici

DSC08352_00

DSC08350_00_00

voici les proportions:

3 oeufs
100gr de sucre
60gr de beurre ( je l'ai allégé comme celà ça donne bonne consience!!)
100gr de chocolat très noir
1 c à s de crème
40gr de farine
1 c à s de cacao noir non sucré

battre les oeufs avec le sucre

DSC08340
fondre le chocolat avec le beurre

DSC08341
ajouter la farine au chocolat et ensuite la crème

DSC08342

ajouter alors les oeufs

DSC08343

mettre dans des ramequins et cuire à 210° pendant 10 min ( 11 maxi!)

DSC08344

à déguster avec des crêpes dentelle bretonne!huuuuuuuuuum!!

DSC08346

la maison sera bien gardée!! 3 personnes ont la clé et mon fils et ma belle fille viendront profiter de ma pelouse pour bronzer!! on anonce du beau temps cette semaine!! il a fallu que je m'en aille pour qu'il y aie du soleil!! riiiire! et bien mes amis, je vous embrasse tous et toutes, faite de bonnes recettes que je pourrais voir lorsque je reviendrais, si toute fois on n'est pas détournés dieu sait ou!! riiiiiiire!!passez une excellente journée et à très bientôt! biiiiiiises

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ce blog et je suis sûre que je viens de prendre quelques kilos rien qu'en regardant les recettes lollll<br /> <br /> Tu dis que tes centres d'intérêt sont la cuisine et la photo, eh bien il n'est pas difficile de s'en rendre compte, félicitations tu me donnes l'eau à la bouche et l'envie de cuisiner.<br /> <br /> Je viens de mettre cette adresse dans mes favoris
M
Voilà une recette chocolatée qui me convient tout a fait. Bises, Marie
I
Bonjour Micky,<br /> te voilà revenu ,je pense que tu auras passés de bonnes vacances ,à n'en pas douter en regardant les photos.Le dépaysement pour quelques semaines ça fait du bien <br /> Bonne journée <br /> ISABELLE
S
tu as l'air d'avoir passé de supers vacances bien méritées cela dit...
T
Coucou ma chérie, niam ton coulant. J'espère que tu passes de belles vacances, j'attends ton retour. :-) Je pense à toi. Bisous tout pleins.
Publicité