Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
14 septembre 2006

je voulais vous dire!!merçi à toutes

j'ai gagné la 3eme place pour le concours du cheesecake kikiki n°12!!je voudrais remerçier toutes les personnes qui ont voté pour moi et que je ne connais pas!!bises à toutes!.micheline.
si vous voulez voir les gateaux gagnants, rendez vous sur le site de mitaine écarlate sur:
mitainecarlate.canalblog.com ,et un peu plus bas, vous verrez la page ou se trouvait tous les cheesecakes participants.merç encore à vous toutes. le site de ninie (mataine écarlate) se trouve à droite dans mes favoris  micheline

Publicité
Commentaires
M
si j'avais voulu prévenir tous ceux qui ont un ordi dans mes connaissances,je suis certaine que j'aurais pris la 1ere place!! mais je ne voulais pas le faire!!car malgré que beaucoups me connaissent et qu'ils connaissent mes pâtisseries,je ne voulais pas pour ne pas me donner toutes les chances! j'avais déja mes voisins, qui ont 2 ordis et avec qui je suis amie,plusieurs copains de travail de math, que je connais forcément,plus tous les autres avec qui je parle!! je ne te dis pas!!le nombre de votes que j'aurais eu! mais c'est très bien comme ça! car je le trouvais très beau moi aussi! et surtout très cremeux! je vais en refaire un! bises ma chérie et merçi.
K
Hourra,j'ai eu la chance de voir et goûter ton magnifique gâteau concours, et j'ai vu les autres gâteaux concours, je n'en démords pas, tu aurais dû être la 1ère...enfin ainsi t'auras pas besoin d'organiser le prochain. Biz et félicition ptite fée.
M
tatyval71, ça me fais très plaisir! bises micheline
M
de ta gentillesse!!loupiti, ça me fais très plaisir! bises. micheline
T
Mickymat quelle entrée en fanfare!!!!!!!!!!
Publicité