Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
20 septembre 2006

voiçi la recette du fondant!

pour 1kg de fondant:
DSC01324_00
DSC01331_00
900 gr de sucre semoule
100gr de gluçose
un rien d'eau

mettre le tout dans un poelon, et laisser cuire au petit boulè. (115 à 116°)
puis le  vider sur un marbre froid! et le laisser refroidir à 35°
DSC01328_00
vous pouvez le mouiller un peu avec un vapo!
il faut alors le melanger avec une spatule, en le retournant dans tous les sens
DSC01329_00

voici maintenant les pougings finis!
DSC01332_00

et puis, j'ai fais des babas au rhum! vitesse, je les avais acheté hier tous faits!! et je les ai trempé dans du sirop avec du rhum et puis j'ai garni de crème fraiche!!
maintenant, il me faut vite préparer mon souper!! puis manger!! et " ecole" jusqu'a 21h30!! je rentrerais à 22h! j'aurais préféré faire le matin, mais il nay avait pas!! car quand je rentre, je ne sais plus faire grand chose!! quoique!!! si il me prend une envie!! à toute à l'heure les filles.

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que de te rendre service. bises <br /> et pour toi la sieste,je pense que tu peux en faire quand même, mais as tu des tablettes d'armoires ou tu peux poser soit un grand plat rectangulaire ou une grande tôle!!voir alors sur ta tablette!!. bises à vous deux. micheline
L
Et sans marbre, on peut quand même en faire?
A
j'apprends une super technique grace à toi, je ne connaissais pas! merci
M
t'es gentille (comme moi!!) et c'est vrais en pluuus!! bises micheline
M
et toujours une décoration superbe!<br /> Bises
Publicité