Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
27 septembre 2006

les voici les ratés

voilà, les croissants ratés!! mais ils sont quand même bons! je pensais refaire de la pâte aujourd'hui, mais j'ai dû aller faire le rinçage de ma maman, ooh que je râlais encore!! je m'étais dit que j'allais commençer cette pâte en en plus, je dois faire une affiche publicitaire pour l'ecole de photoshop, (ils sont difficiles) et mes projets sont tombés à l'eau!! mais je faisais aussi mon rinçage en même temps mais moi, j'ai le temps, mais maman, le jour, c'est le jour!! point c'est tout!!bon voici la photo! ne riez pas de moi hein!!

DSC01425_00

je rate très peu souvent quelque chose mais voilà!! parfois ça arrive!! et tout ça parce que j'ai inversé cette pâte qui était déja inversée!! bizarre non cette histoire. je finirais dans les annales comme les soeurs tatin,qui après avoir raté leur tarte, devinrent célèbres!!
allé tantôt les filles, je vais faire mon affiche! bises à toutes micheline

Publicité
Commentaires
M
mais je te ferais remarquer que moi, je n'ai pas eu des rouchouchoux inmangeables!!!! attention que je ne les remontre à tout le monde (rires à chaudes larmes!)les miens étaient très bons!! blague à part, ils étaient bons mais comme tu as pu le lire, j'avais fais une pâte inverssée dont je t'avais parlé!! mais je me disais que c'était impossible d'étendre le beurre sur si peu!! et d'enfermer dedans l'autre partie de pâte!!elle se serait faite!! sans l'ombre d'1 doute!! mais je n'ai même pas essayé!! enfin!! attend de voir mes nouveaux!!! tu en pleureras comme d'habitude!! et ne fais pas l'innocent!!je dois tout t'apprendre! allé, je te pardonne va!! mais c'est la dernière fois!!hein! bises à toute la famille.<br /> NB: à propos, je n'en peux strictement rien si un ou une conne m'a donné une cuillère en plastique camoufflée (imitation bois!!!)je n'y suis pour rien!! on m'a tendu un traquenard!!bises. ta belle mère tant aimée!!
L
Salut Micheline,j'admire tes exploits.Ca t'apprendra a avoir rit à chaudes larmes de mes fabuleux pains au chocolats et croissants Juprellois(voirs photos du 11 septembre)...Bien venue au club des ratages et encore félicitation pour la cuillère en plastique,s'était mémorable et inoubliable.Pour les aures recettes tu te débrouille bien ,continue comme je t'ai appris et ca sera parfait.Pascal après ca peut etre ton beau-fils plus adoré.HI HI HI
M
comme c'est gentil d'être passée sur mon blog!!! ils sont bons, malgré que j'ai fais des conneries avec la pâte!! ils étaient bien feuilletés et tout! mais je voulais qu'ils soient parfaits!! ce qui est loin bien sûr d'être le cas!! bises ma chérie, ainsi qu'a alain. micheline
K
Non seulement tu es bonne, généreuse, passionnée....... et elle modeste en plus.<br /> Félicitation tout de même, perso, j'ai jamais osé essayer les croissants par peur de les louper.. Tu vas me donner le goût d'essayer tout de même<br /> Gros becs<br /> Katty
M
dara,alhya, et marieT,vous pouvez les avoir!! ils sont dans mon gongel! je fais tellement de choses que c'est presque impossible de tout manger! bises micheline
Publicité