Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
2 novembre 2006

croque monsieur

et bien hier, comme je faisais les pralines, je ne me suis pas foulée pour le souper!! j'ai fais des croc monsieur, le voiçi!

DSC02256

beurrer les tartines du coté qui ira dans la poele.
ensuite y mettre deux languettes de fromage pour que la tartine ne se déplace pas!quand elle sera dans la poele!!!

DSC02237

ensuite y mettre une tranche de jambon.

DSC02238

puis une tranche de fromage.

DSC02239

puis la refermer et la mettre dans la poele.
et ensuite passez la 20 sec au micro onde pour fondre le fromage!!! il est alors bien coulant!!!
j'ai voulu faire des crudités, mais math et maman n'ont pas voulu!!(géééééniall, j'avais ça de moins à faire!!!) étant donné ce qui me restais encore a faire!!
bises les filles.

Publicité
Commentaires
M
awoz, ça va vite!! comme moi!!(rire!!) bises mimi
M
le temps qu'il chauffe, on le mange déja!! et en plus il est grillé partout!! bises micheline
M
Mais ce n'est pas plus pratique avec l'appareil {je sais pas le nom en français} qui les presse et chauffe donnant le croustillant et fondant le fromage au même temps?<br /> PS Le wi-fi a été rétabli chez-moi tout à l'heure.
A
Ça dépanne bien quand on pas envie de cuisiner le soir...
M
bon appétit. bises micheline
Publicité