Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au jardin des délices
30 novembre 2006

tarte aux raisins blancs et noirs et roquefort

j'ai fais une tarte tout à l' heure aux raisins, roquefort. la voiçi

DSC02947

j'ai pris une pâte feuilletée, que j'ai mis cuire 15min à blanc
j'ai mélanger deux oeufs avec 200gr de crème fraiche, sel et poivre, un peu de thym frais

DSC02941

j'ai enlevé les pepins de plus ou moins 20 raisins blancs et 20 noirs

DSC02940

j'ai vidé les oeufs sur la pâte, puis j'ai mis les raisins dessus et j'ai enfourné pour 30 min à 180°
elle est bonne parait -il!car je ne goute pas!! c'est pour cette raison que je ne l'avais pas posté!! math vient de manger un morceau!!

DSC02943

j'ai parsemé un peu de gruyère dessus et 5 min avant de la tirer du four, j'ai mis sur le dessus 5 c à c de miel d'acacia! voilà!!

DSC02948

voici l'intérieur

DSC02960

il reste des coulants!! qui qu'en veut?? bises à toutes. a demain.

DSC02961_00

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog...c'est une source d'idées...mais tout d'abord, je dois dire que tu as beaucoup de goût, que tu es une excellente cuisinière, et aussi une excellente photographe.<br /> je vais continuer ma promenade au milieu de toutes ces bonnes choses....merci et bonne journée<br /> loula
M
pauvre pauline!! tu me fais de la peine!! tu ne sais pas ce que tu rates!! bises .mimi
P
Humm, j'en veux de la tarte et des coulants aussi mais ça je peux pas (régime sans sucre depuis aujourd'hui!).
M
c'est gentil à vous!en effet, je suis très loin d'être maîté!! bises et bonne journée à vous tous. micheline
C
Bonjour Micheline, j'espere que cette grippe est terminée ?<br /> Bon une bonne tarte de saison en plus elle est très belle ! Ce midi je fais ta recette de Tarte aux poires et chèvre au lard fumé, c'est dans le four !<br /> Pour la recette du canard...Moi non plus ! je ne pourrais jamais faire une recette semblable...<br /> C'est vrai ce plat est exellent mais de la à le faire chez soi ! Non et encore moins tuer la bete !. Je ne suis pas MAITE ! Chère Micheline, vous etes notre Grande Chef Belge et vos recettes sont delicieuses.Bonne journée à toutes et à tous Christophe.
Publicité